Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut,Voila, je viens d'acheter a ma copine a Samsung D900 chez Krefel (comme cadeau de fete des mere vu que le ptit na que 6mois)!Mais j'ai remarquer que certain option dans le manu avant ete bloquer (style: ne pas enlever le son des touches, touche parametre avancer,.....)Par hasard, vous ne savez pas comment faire pour que cela soit accesible mtn, par exemble en faisant une manip ou autre!Merci pour vos reponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tout simplement sur le côté gauche tu a des boutons et gràce a sa tu peux diminuer le son du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Une mise a jour sur le net peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 fabrisaxo a écrit:tout simplement sur le côté gauche tu a des boutons et gràce a sa tu peux diminuer le son du clavier Ha oui tien! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Une mise a jour sur le net peut etre tu pense? Je vais toujours aller voir la dessus et voir si il y a moyen! Sinon, si tu entend d'autre moyen, fait moi signe! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Une mise a jour sur le net peut etre Viens d'aller voir sur le site Samsung, mais les seules mise ajour qu'il propose pour ce tel c seulement pour les programmes qu'ils donnent avec le cd fourni avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Expliques-moi un peu ton soucis! J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Expliques-moi un peu ton soucis!J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis C pas vraiment un soucis, mais juste quelque options qui sont pas actives! Style: reglage -> sonnerie -> tu peu choisir appel entrant, mais l'option en dessous pas moyen d'y avoir acces! ou encore reglage -> telephone -> option 6, c pas y avoir acces.... C des ptite chose comme ca, mais bon c chiant! Si tu a une soluce, elle est la bienvenue! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Expliques-moi un peu ton soucis!J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis C pas vraiment un soucis, mais juste quelque options qui sont pas actives!Style: reglage -> sonnerie -> tu peu choisir appel entrant, mais l'option en dessous pas moyen d'y avoir acces!ou encore reglage -> telephone -> option 6, c pas y avoir acces....C des ptite chose comme ca, mais bon c chiant!Si tu a une soluce, elle est la bienvenue!Merci! Je viens d'assayer et chez moi...toutes ces fonctions marchent chez moi. Bizzare quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Expliques-moi un peu ton soucis!J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis C pas vraiment un soucis, mais juste quelque options qui sont pas actives!Style: reglage -> sonnerie -> tu peu choisir appel entrant, mais l'option en dessous pas moyen d'y avoir acces!ou encore reglage -> telephone -> option 6, c pas y avoir acces....C des ptite chose comme ca, mais bon c chiant!Si tu a une soluce, elle est la bienvenue!Merci!Je viens d'assayer et chez moi...toutes ces fonctions marchent chez moi.Bizzare quand-même Ils doit surement etre brider! Je connais un magasin a liege qui lui remet tout les gsm comme neuf (style: enleve toute les option ou mobi, proxi ou base integre dans le telephone et le fait revenir comme si tu l'achetait chez phone house)! vais y aller demain avant de lui offrir son cadeau comme ca, lui donnerai pas puis lui reprendre! Merci quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est un gsm volééééééééééééé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 retourne la ou tu l as acheté et demande qu'ils te reglent ca sinon ecris a samsung j'ai les coordonnées je leur avait ecrit pour un probleme avec mon D600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon ben on sait kil fo pas acheter samsung au moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Chacal le sauveur des gsm en détresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Expliques-moi un peu ton soucis!J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis C pas vraiment un soucis, mais juste quelque options qui sont pas actives!Style: reglage -> sonnerie -> tu peu choisir appel entrant, mais l'option en dessous pas moyen d'y avoir acces!ou encore reglage -> telephone -> option 6, c pas y avoir acces....C des ptite chose comme ca, mais bon c chiant!Si tu a une soluce, elle est la bienvenue!Merci!Je viens d'assayer et chez moi...toutes ces fonctions marchent chez moi.Bizzare quand-même Ils doit surement etre brider!Je connais un magasin a liege qui lui remet tout les gsm comme neuf (style: enleve toute les option ou mobi, proxi ou base integre dans le telephone et le fait revenir comme si tu l'achetait chez phone house)!vais y aller demain avant de lui offrir son cadeau comme ca, lui donnerai pas puis lui reprendre!Merci quand meme! Bon, première question: As-tu acheté ce GSM dans un "pack" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:<2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Expliques-moi un peu ton soucis!J'ai le D900 depuis un moment et je n'ai pas de soucis C pas vraiment un soucis, mais juste quelque options qui sont pas actives!Style: reglage -> sonnerie -> tu peu choisir appel entrant, mais l'option en dessous pas moyen d'y avoir acces!ou encore reglage -> telephone -> option 6, c pas y avoir acces....C des ptite chose comme ca, mais bon c chiant!Si tu a une soluce, elle est la bienvenue!Merci!Je viens d'assayer et chez moi...toutes ces fonctions marchent chez moi.Bizzare quand-même Ils doit surement etre brider!Je connais un magasin a liege qui lui remet tout les gsm comme neuf (style: enleve toute les option ou mobi, proxi ou base integre dans le telephone et le fait revenir comme si tu l'achetait chez phone house)!vais y aller demain avant de lui offrir son cadeau comme ca, lui donnerai pas puis lui reprendre!Merci quand meme!Bon, première question: As-tu acheté ce GSM dans un "pack" ? Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:C'est un gsm volééééééééééééé mdr Frapper la fille pour l'avoir c voléééééééé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:retourne la ou tu l as acheté et demande qu'ils te reglent ca sinon ecris a samsung j'ai les coordonnées je leur avait ecrit pour un probleme avec mon D600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:Bon ben on sait kil fo pas acheter samsung au moins mdr Ma copine aime bien Sansung! Ca aurai ete moi, j'aurai prix un nokia (comme le mien:6: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-02> Lou a écrit:Bon ben on sait kil fo pas acheter samsung au moins mdrMa copine aime bien Sansung! Ca aurai ete moi, j'aurai prix un nokia (comme le mien:6: ) Erreur!!! J'était pro-Nokia avant et je n'en veux plus! Pour moi, Samsung reste de loin, au plus haut niveau qualité! J'en parles en connaissance de cause, j'ai travaillé longtemps dans le domaine. Nokia n'est plus ce que c'était avant...dommage Bon, pour en revenir a ton soucis, si tu viens le 20 au Wex, viens me trouver avec ton D900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites