RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour bha moi ces Romuald 16 ans^^ je suis de moustier sur sambre Je suis un des papa des "Fast & Style" une team de scoot ^^ vous nou avez p-e deja vu que se soit a auvlais ou mornimont voila alor on va au meeting auto- scoot dé qu'on sai on paye souvent un peu moin que les auto vus que nous venon pr le plaisir d'exposer nos scoot donc voila je pence que c'est tous a biento, sur meeting p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bienvenu à toi romuald. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C etait vous les scoot a Mornimont! Merci pour ton inscription! Et amuse toi bien sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 S.Snake a écrit:C etait vous les scoot a Mornimont!Merci pour ton inscription! Et amuse toi bien sur notre forum!uii c'étai nous ps: merci pr l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut et bienvenu parmis nous!!!!!! Tracasse pas, si tu es cinglé dit toi bien que ici, tu es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sois le bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut, bienvenue, euh t'etais sur la place a auvelais en mars pour le meeting du televie ?? moi j'y etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 morpheus a écrit:salut, bienvenue, euh t'etais sur la place a auvelais en mars pour le meeting du televie ?? moi j'y etais ouioui j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je suis d'auvelais loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RomS a écrit:Bonjourbha moi ces Romuald 16 ans^^ je suis de moustier sur sambre Je suis un des papa des "Fast & Style" une team de scoot ^^vous nou avez p-e deja vu que se soit a auvlais ou mornimont voila alor on va au meeting auto- scoot dé qu'on sai on paye souvent un peu moin que les auto vus que nous venon pr le plaisir d'exposer nos scoot donc voila je pence que c'est tous a biento, sur meeting p-edes nitros :6:allais moi j ai juste un speedfight :p un peu ameliorer c est tt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Le Gwooo a écrit:RomS a écrit:Bonjourbha moi ces Romuald 16 ans^^ je suis de moustier sur sambre Je suis un des papa des "Fast & Style" une team de scoot ^^vous nou avez p-e deja vu que se soit a auvlais ou mornimont voila alor on va au meeting auto- scoot dé qu'on sai on paye souvent un peu moin que les auto vus que nous venon pr le plaisir d'exposer nos scoot donc voila je pence que c'est tous a biento, sur meeting p-edes nitros :6:allais moi j ai juste un speedfight :p un peu ameliorer c est tt :p un membre a un speedfight 2 carbone et orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 14 mai 2007 moi sur les caches lateral ya des imitations carbone et sinon lé full noir enfin le cache avant vien tdetre changer comme il a été casser ont doit le remettre en couleur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 RomS a écrit:Le Gwooo a écrit:RomS a écrit:Bonjour bha moi ces Romuald 16 ans^^ je suis de moustier sur sambre Je suis un des papa des "Fast & Style" une team de scoot ^^ vous nou avez p-e deja vu que se soit a auvlais ou mornimont voila alor on va au meeting auto- scoot dé qu'on sai on paye souvent un peu moin que les auto vus que nous venon pr le plaisir d'exposer nos scoot donc voila je pence que c'est tous a biento, sur meeting p-e des nitros :6:allais moi j ai juste un speedfight :p un peu ameliorer c est tt :p un membre a un speedfight 2 carbone et orange ^^ ce serait pas de steve que tu parle ? Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Nemesis a écrit:RomS a écrit:Le Gwooo a écrit:RomS a écrit:Bonjourbha moi ces Romuald 16 ans^^ je suis de moustier sur sambre Je suis un des papa des "Fast & Style" une team de scoot ^^vous nou avez p-e deja vu que se soit a auvlais ou mornimont voila alor on va au meeting auto- scoot dé qu'on sai on paye souvent un peu moin que les auto vus que nous venon pr le plaisir d'exposer nos scoot donc voila je pence que c'est tous a biento, sur meeting p-e sisi ces bien tu p'tits stevounet que je parle ^^des nitros :6:allais moi j ai juste un speedfight :p un peu ameliorer c est tt :p un membre a un speedfight 2 carbone et orange ^^ce serait pas de steve que tu parle ? Welcome home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Salut et bienvenu parmis nous!!!!!! Tracasse pas, si tu es cinglé dit toi bien que ici, tu es pas le seul Alors là je peux dire que c'est vrai Bienvenus à vous et amusez-vous bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomS02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 MErci a tous pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 17 mai 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites