Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je c que ca a rien a voir avec un sujet ou quoi que ce soit, mais voulais dire que ma ptite femme ma rendu encore plus heureux ce soir quand elle ma dit pour la 1er fois Je t'aime !C fait le gars, suis total amoureux:sanscom: de m'avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Je c que ca a rien a voir avec un sujet ou quoi que ce soit, mais voulais dire que ma ptite femme ma rendu encore plus heureux ce soir quand elle ma dit pour la 1er fois Je t'aime !C fait le gars, suis total amoureux:sanscom: de m'avoir lu je t'aime veux dire bcp de chose de la part d'une femme:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Aurait elle quelque chose à te demander ??!! Lollllllllllll ... Ca peut paraitre tout con mais c est vrai que ca fait plaisir !!! Très bonne continuation à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Il y a une question dans "je t'aime" qui demande "m'aimes-tu, toi?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Min00u a écrit:Il y a une question dans "je t'aime" qui demande "m'aimes-tu, toi?" Haaaa c'etait une question? Moi qui lui ai demander l'heure par apres!!!! La boulette..... NON c une blague! Bien sur que je L'AIME! Lui ai bien dit apres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 <2DAA-03> Amalio a écrit:Aurait elle quelque chose à te demander ??!! Lollllllllllll ...Ca peut paraitre tout con mais c est vrai que ca fait plaisir !!! Très bonne continuation à vous deux !!! Me demander oui et c deja fait et merci pour la continuation:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites