the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 salut tous le monde vous en pensser quoi c'est peut etre mon future achat , mini de 1994,1.3cc,48000km quelques petits travaux de carrosserie a faire.j'ai été la voire cette apes midimais je ne compte pas la laisser d'origine longtemps mais a mon avis elle sera prette pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 belle petite voiture ,tu comptes faire quoi comme projet avec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j adore cet voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 kimya a écrit:belle petite voiture ,tu comptes faire quoi comme projet avec ??mettre le quitte ZEEMAXet pour l'intérieure j'ai plein d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 il est terrible ce kit franchement si y a que qque petit prob sur la carrosserie mais que le reste est en ordre fonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je ne suis pas un super mécano mais tourne super bien je l'ai essayer hier et j'ai été surpris comme ca va bien , faut dire que 70ch pour 850kl il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'ai un copain qui en a une, mais la cooper! Deja c'etait une ptite bombe a l'origine, mais avec les modif qu'il a effectuer dessus..... Ila changer quelque piece moteur (commander en angleterre) et mtn au banc la mini affiche 128chx! Il tien une Golf 3 GTI de 150chx! Bon apres la Golf passe devant question vitesse de pointe, mais jusque + ou - 140-150, la mini est devant! C une bonne achat surtout que le kit que tu veut mettre est vraiment bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c'est vrais que les coopers vont super bien j'aurai bien voulu en trouver une en bonne etat et pas trop de km mais bon c'est rare et question prix c'est autre chose une mini c'est un projet qui me démanche depuis quelques année ( je n'avait même pas encore le permi ) mais je n'ai jamais eu locasion car comme voiture principal c'est pas le top surtous avec une femme et un petit bout.mais maintenent que madame a son permi et sa voiture que je squatte pour le moment car la c2 est venduec'est déja plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites