Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_vinzzz

futur achat

Messages recommandés

salut tous le monde vous en pensser quoi c'est peut etre mon future achat , mini de 1994,1.3cc,48000km quelques petits travaux de carrosserie a faire.
j'ai été la voire cette apes midi









mais je ne compte pas la laisser d'origine longtemps mais a mon avis elle sera prette pour l'année 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle petite voiture ,tu comptes faire quoi comme projet avec ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
belle petite voiture ,tu comptes faire quoi comme projet avec ??


mettre le quitte ZEEMAX





et pour l'intérieure j'ai plein d'autres idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est terrible ce kit Smile franchement si y a que qque petit prob sur la carrosserie mais que le reste est en ordre fonce ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas un super mécano mais tourne super bien 1010

je l'ai essayer hier et j'ai été surpris comme ca va bien , faut dire que 70ch pour 850kl il n'y a pas photo zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un copain qui en a une, mais la cooper!

Deja c'etait une ptite bombe a l'origine, mais avec les modif qu'il a effectuer dessus.....

Ila changer quelque piece moteur (commander en angleterre) et mtn au banc la mini affiche 128chx!

Il tien une Golf 3 GTI de 150chx!

Bon apres la Golf passe devant question vitesse de pointe, mais jusque + ou - 140-150, la mini est devant!

C une bonne achat surtout que le kit que tu veut mettre est vraiment bo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrais que les coopers vont super bien j'aurai bien voulu en trouver une en bonne etat et pas trop de km mais bon c'est rare et question prix c'est autre chose 8

une mini c'est un projet qui me démanche depuis quelques année ( je n'avait même pas encore le permi ) mais je n'ai jamais eu locasion car comme voiture principal c'est pas le top surtous avec une femme et un petit bout.
mais maintenent que madame a son permi et sa voiture que je squatte pour le moment car la c2 est venduec'est déja plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...