morpheus11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pas plus que tout a l'heure loll :p sinon je l'aime bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 morpheus a écrit:pas plus que tout a l'heure loll :p sinon je l'aime bien celle la mdrr ca va grace au collegue j ai trouve :http://www.peugeot.com.br/salao2006/fotos_carro.asp?idcarro=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 franchement je la trouve superbe, et dans la gamme je suis tombé sous le charme de la 307 sedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 lol un souchi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 moi j aime beaucoup de choses y a des bonnes idées mais globalement elle me plait pas la 307 v aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ben je préferais la pase 1 pas la phase 2, mais la 307 berline la je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 perso je trouve ca trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ptetre bin un peu, mais belle quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 morpheus a écrit:ptetre bin un peu, mais belle quand meme oui couleur simple et po laide c est juste le kit qui ne vas pas trop bien sur le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un peu trop massif oui (après l'avoir observée un long moment lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites