Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voilà enfin les photos de la caisse d'un pote qui est en cours, j'ai pu en prendre aujourd'hui, elle a en peinture semaine prochaine car il y a le pc arrière a finir puis elle sera remontée dans 2 semaines ! C'est une 1300GTI avec 85000km Alors en gros : kit sur mesure, pc avant modifié (lame inferieure puis adaptation pour la caisse ), feux e clignos polo 6n2, calandre modifiée, prise d air capot, retros obus, rabaissé -4 devant -6 derrière, ailes elargies, pc arrière sur mesure, pot sur mesure sortie sur le coté, bas de caisse samourai, aileron, voilà ou elle en est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jolie machine! Vivement de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jolie machine! Vivement de la voir terminée (j'ai l'impression de me répetter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 boulot boulot à quand tu nous tiens ,vivement qu'elle soit finie pour la voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 13 mai 2007 exellent une gti put....elles son rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ha vivement de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 encore un tout petit peu de boulot mdr mais sa va tout cartoner une fois finie ... merci a tous pour vos commentaires a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 13 mai 2007 the_vinzzz a écrit:exellent une gti put....elles son rares c est clair elle sont rare et celle-ci va tout dechiré felicitation pour le travail deja effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 voila on a trouvé une swift accidentée de l'arrière pour récuperer la face avant pr le controle car le capot ne passera pas ! recupération d'un interieur full stock qui nous permettra de bosser sur l autre en toute tranquilité et des qu elle sort de carrosserie je m occuperai de monter sa sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca va etre quoi la couleur finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 y a 2 couleurs dispos mais ca sera peut etre full noir faut encore qu'on en discute mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 me rappelle qqchose cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdrr lacaisse a christian deja passée par beaucoup de stades ! La je crois que ca sera la dernière version mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 alors... Serais temps de la finir hein.... J'attends moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdrr peinture samedi, elle est prete enfin full poncée, pc arrière retravaillé mais tjs pas décidé sur la couleur mdrrrr ca sera surement un bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites