Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Enfin des Photos de la swift a gandhi membre 2DAA

Messages recommandés

Voilà enfin les photos de la caisse d'un pote qui est en cours, j'ai pu en prendre aujourd'hui, elle a en peinture semaine prochaine car il y a le pc arrière a finir puis elle sera remontée dans 2 semaines ! C'est une 1300GTI avec 85000km

Alors en gros : kit sur mesure, pc avant modifié (lame inferieure puis adaptation pour la caisse ), feux e clignos polo 6n2, calandre modifiée, prise d air capot, retros obus, rabaissé -4 devant -6 derrière, ailes elargies, pc arrière sur mesure, pot sur mesure sortie sur le coté, bas de caisse samourai, aileron, voilà ou elle en est :

boulot boulot à quand tu nous tiens ,vivement qu'elle soit finie pour la voir ...

encore un tout petit peu de boulot mdr mais sa va tout cartoner une fois finie ... merci a tous pour vos commentaires a bientot

the_vinzzz a écrit:
exellent good une gti put....elles son rares

c est clair elle sont rare et celle-ci va tout dechiré felicitation pour le travail deja effectuer

voila on a trouvé une swift accidentée de l'arrière pour récuperer la face avant pr le controle car le capot ne passera pas ! recupération d'un interieur full stock qui nous permettra de bosser sur l autre en toute tranquilité et des qu elle sort de carrosserie je m occuperai de monter sa sono

y a 2 couleurs dispos mais ca sera peut etre full noir faut encore qu'on en discute mdrr

mdrr lacaisse a christian deja passée par beaucoup de stades ! La je crois que ca sera la dernière version mdrr

mdrr peinture samedi, elle est prete enfin full poncée, pc arrière retravaillé mais tjs pas décidé sur la couleur mdrrrr ca sera surement un bi ton

• Créer...