Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 voila je veux souhaiter une bonne fetes a tout les maman vu que demain c'et leur fetes lors profiter en bien:2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci !!!! Moi j'ai deja reçu mon cadeau ce matin... Alors merci Morgane pour ton tit cadeau.... meme si tu es le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire celui de ce matin me touche beaucoup... Bisous ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonne fête et gros bisous a toutes les mamans (et à la mienne bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonne fete mamannnnnn:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne faite a toutes les maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonnnnnnne fete a toute les momannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonne fête à toutes les mamans, et surtout à ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites