<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca y est!!! Je suis passé a la sixième place du classement général Pas mal hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 GAGLI a écrit:ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 m en fout moi suis 3eme et ptetre pour lomgtemps si gagli reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai pas que ca a foutre de mes journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 GAGLI a écrit:j'ai pas que ca a foutre de mes journées Moi non plus mais j'y arrive quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 si je cumulerais mon ancien compte 'psy4' et celui ci je serais bien placé mdrrr mais je m en fou felicitations quand même chacalounet mais pr rattraper mister girafe y a du boulot mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 avec vos classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 mai 2007 <2DAA-01> Psy4 a écrit:si je cumulerais mon ancien compte 'psy4' et celui ci je serais bien placé mdrrr mais je m en fou felicitations quand même chacalounet mais pr rattraper mister girafe y a du boulot mdrrrrrrrrrrrrr Oui, certes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites