le Vilain 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'espère vous voir les petits loups.. Je pars avec la T3 en train ou en car pas encore décidé... Et vive le standard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben moi aussi j y go en train car je connait pas de car snifff je suis avec un des pote et je prend ma place lundi je suis au gichet a 7h30 du mat pour etre sur d avoir les place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Nous on part tous avec les rouches@internet en car ! j'ai déja réservé plus ou moins 15 places et y'a encore des demandes ! si tu veux faire un déplacement en car de folie alors passe par leur site internet et commande des places ! çà va etre trop le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça va être la folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 REDFANATIC a écrit:Nous on part tous avec les rouches@internet en car ! j'ai déja réservé plus ou moins 15 places et y'a encore des demandes ! si tu veux faire un déplacement en car de folie alors passe par leur site internet et commande des places ! çà va etre trop le délire ! ok et pour les place deu match c est via chez eux aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je vais voir Romsée - Vivegnies! ça ce sera un match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 porte nawak solid loll ben voila plus de place pour le car ouinnnnnnnnnn ben j irai en train tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites