morpheus11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 [color=red]alors voici mon ptit bijoux[/color] Caractéristiques: 206 SW 1.4 HDI 70 cv, série JBL, peinture rouge lucifer. Pack JBL, (8 HP, 1 ampli 240 wt, 1 caisson de bass) d'ou sors un son très respectable.- Intérieur noir et rouge- Pack alu, (pédalier alu, petit bouton des aérateurs chromé, pommeau alu (remplacer par celui av le lion dessus), seuil de portes alu Peugeot, barres de toit alu, poignées de portes intérieur alu, trappe a carburant alu).- Pack extérieur, (baguettes latérale couleur carrosserie)- PC av sport- Air conditionné- volant cuir- Verrouillage central av verrouillage des portes en roulant- Allumage automatique des phares- Détecteur de pluie- Sièges sport - Vitres électriques- Rétros électriques- Vitres teintées + vitre arrière sur teintée.- Jantes sirocco 15" Modifications apportées jusqu'à ce jour :- Mise en place des aérateurs chromés.- Eléments intérieurs peint en rouge ( console centrale, tour d’aérateurs, tour des poignées de portes, cendrier, plafonier. - Antenne courte alu.- Contour soufflet levier de vitesse chromé.- Tapis de sol 3D peugeot.- Anti-brouillard arrière lexus.- Phares « Angel eyes double ring » a fond noir- Paupières de phares- Rétros électrique rabatable RC- Jantes JZ Boxer black en 16''- Pc avant Esquiss Auto- Becquet Esquiss Auto- KiT HID Xénon 8000 K°- Prise d'air capot Esquiss AutoModifications à suivre :- Bande pare-soleil- Ordinateur de bord- Rabaissement entre -30 mm.- (Kit carroserie Esquiss complet bouclier arrière, b-d-c, extentions) - Teintage des vitres latérales.- Sortie(s) échappement(s) type RC. - Modifs moteur pour gagner quelques cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 hello il me semble avoir vu ta caisse a autoexclusive quand j'ai ete mettre mes jantes et franchement elle est super belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est tout a fait possible, j'y attend une nouvelle jante merci beaucoup pour ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 UP revoila titine avec son new Pc ar et ses Bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 clobreak a écrit:j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites