Lou DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hello, Voila je recherche le proprio de ce véhicule, tout simplement pour les angels eyes lol savoir si il sont oui ou non homologué ainsi de savoir ou et a combien il les a eu ^^ Alors si quelqu'un le connait, a son mail ou son msn, merci de me le faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:Hello,Voila je recherche le proprio de ce véhicule, tout simplement pour les angels eyes lol savoir si il sont oui ou non homologué ainsi de savoir ou et a combien il les a eu ^^Alors si quelqu'un le connait, a son mail ou son msn, merci de me le faire parvenir c est un néerlandophone,un ami a celui que vous recherchiez avec sa 206sw... prend le mail de celui a la sw et demande lui les contacts de son pote! jet_set18@msn.com si jme souviens bien celui avec la sw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci Oli, je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merde dblok a parle avant moi j'allais repondre pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites