pessine 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut, moi c'est séverine, la copine de fox 362, hé oui encore une du XTC en + j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un emploi en secretariat. voila en gros, si vous avez des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sois la bienvenue miss! Je vois ton z'homme demain...pour un rendez-vous galant mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut et soit la bienvenue parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut et merci pour ton inscription. Moi j'ai des questions! Est ce que Fox fait tjs pipi au lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 S.Snake a écrit:Salut et merci pour ton inscription.Moi j'ai des questions!Est ce que Fox fait tjs pipi au lit?Fox==> <==Solid <2DAA-00> Chacal a écrit:Sois la bienvenue miss!Je vois ton z'homme demain...pour un rendez-vous galant mdr!!! non non pas demain, tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tjs pas de réponse à ma question Mme Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pessine 0 Posté(e) le 11 mai 2007 S.Snake a écrit:Tjs pas de réponse à ma question Mme Fox... tout d abord merci a tous pr l accueil,non il fait plus pipi au lit mdr. heu un rendez vous galant? j ai du soucis a me faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Bienvenu Sev! J'espère que tu te plairas bien ici! Comme on se retrouve partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 S.Snake a écrit:Tjs pas de réponse à ma question Mme Fox... solid==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Welcome parmis nous , amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 [quote="severineh"]S.Snake a écrit:Non il fait plus pipi au lit Suis sur que tu ments!!!! Jure le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenueeeeeeeeeee dans notre somptueux bateau de la croisière s'amuse hihaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SOIT LA BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bisoir et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenue miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites