Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je crois qu il ne passera pas celui la mais si il passe j immatricule ma toto dans ce pays http://www.abrutis.com/video.php?id=2899# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ho puree c etait une caiise pour pimp my ride ca non sans dec comment il peut rouler avec ca lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 exagere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben sais le nouveaux defi pour qui pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 çà c'est de la bagnole!!! non sérieux déconner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 la vrais question n'est pas comment il peux rouler avec ça, la vrais question, c'est comment y fait pour encore faire rouler ça !!!!ben, je crois qu'il n'a pas de probleme de ventillation pour l'interieur, c'est surrement ce qui remplace le toit ouvrant....soit dit en passant, j'espere qu'il ne la vendra pas a un ferrailleur qui lui rachetera au poid, car alors, il va pas en tirer grand chose.... vous allez me dire, dans un garage, je doute qu'il aye plus, et c'est vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est sur d'une chose le gars! C'est qu'on ne lui volera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites