Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et ben j avait envie de crier mon bonheur standard de liege ole ole et rebonjour a red et pouls que j ai croiser hier a sclessin c etait trop la folieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee standard de liege ole oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 qui ne saute pas est bruxellios he qui ne saute pas est bruxelois he dsl mais je suis tjr sur mon ptit nuage d hier lolll au armesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouais super ah oui c est vrai j aime po le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sais un reve qui arrive pour le standart pour une foix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 maurice lappin a écrit:ouais super ah oui c est vrai j aime po le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui vraiment super le match je l'ai regardé aussi lol et oui je suis une femme et j'aime beaucoup le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Halalalala qu'elle folie ce match, cette victoire, ce stade qui s'enflamme comme nulllepart en belgique ! L'enfer de sclessin a été a la hauteur de sa réputation ! Et j'ai passé une journée et soirée de folie ! STANDARD de Liege Olé Olé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Y as plus que a la GAGNER maintenant cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vous avé deja eu de la chance d'etre en finale faut pas non plus trop rever (pour la gagner) hahahahahahahahihihihihihihihihihihohohohohohohohoho que je suis mdr ps: vous avez payer combien?? plus de transfert alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 standard shitttttttttttttt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 REDFANATIC a écrit:Halalalala qu'elle folie ce match, cette victoire, ce stade qui s'enflamme comme nulllepart en belgique ! L'enfer de sclessin a été a la hauteur de sa réputation ! Et j'ai passé une journée et soirée de folie ! STANDARD de Liege Olé Olé T'as oublié d'écrire Redfanatic on Tour!!! Et puis seulement les petits drapeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2007 j suis^presque sur que l on va la gagner cette finale perso j pense que c est plus dur de battre anderlecht que le club brugeois donc soyons posititf il y a 9chance sur 10 pour que je sois la le 26 on va mettre le feuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 moi j y serai ca c ertain je suis au guichet a 7h30 lundi pour y prendre mes place car elle sont en vente lundi a 9h donc j y serai pour ceux qui iront et standard de liege ole ole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 raf191fcs a écrit:vous avé deja eu de la chance d'etre en finale faut pas non plus trop rever (pour la gagner)hahahahahahahahihihihihihihihihihihohohohohohohohohoque je suis mdrps: vous avez payer combien?? plus de transfert alorson tire pas des coup franc sur les pigeons nous au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 REDFANATIC ON TOUR !!! We gonna win the cup, we gonna win the final !!!! STANDARD ! We are the PRIDE of Belgium !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 mai 2007 il a pas eu sa dose de tranquilisant aujourd'hui redfanatic garer vous xD xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 mai 2007 aie aie aie aie aie....pas bien ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est grave mdr pour un tout pti ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 12 mai 2007 texagere un peu kan meme la.......enfin tt ca pr du foot mais bon!!meme si j'suis pr le standard j'me permets pas de parlé ainsi lol mais bon les mots se perdent :///faites l'amour pas la guerre.... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le Vilain 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oh Oh les gars on est quand même deux club Liegeois... Mais bon sans vouloir reprendre pour redfanatic... Les carolos si vous préféres être Flamands c'est bien triste.. C'est quand même mieux de voir un club Wallon gagné la coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 13 mai 2007 le Vilain a écrit:Oh Oh les gars on est quand même deux club Liegeois...Mais bon sans vouloir reprendre pour redfanatic...Les carolos si vous préféres être Flamands c'est bien triste..C'est quand même mieux de voir un club Wallon gagné la coupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 le 26 mai bruxelle sera en feu et en sang on est en finale on est en finale je sais je retarde un peu rendez vous au guillemin pour le depart THERE IS ONLY ONE SIDE IN BELGIUM !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-daa-team 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Faut-il rappeller les règles de ce forum! pour faire la guerre il y a d'autres forums. Avertissement et après on delette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 puree on peut meme plus rigoler l administrateur n aurai t il jamais ete au foot??? et ne connait pas le langage foot????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mdrr ca vient de faire tilit l administrateur est mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 mai 2007 boomcar a écrit:mdrr ca vient de faire tilit l administrateur est mauve Bah ... c'est pas la premiere et certainement la derniere fois que je serai censuré sur le forum ! Car comme j'ai une grande gueule et et que j'ai horreur de me faire allumer par un mec caché derriere son clavier d'ordi, çà arrivera encore ! Que les critiques viennent du haut ok , mais qu'elle viennent des tréfonds la çà me fait de la peine et me met en rogne !!! a bon entendeur... et surtout je préviens une bonne fois pour toute j'ai horreur de me faire allumer par quelqu'un qui ne me connais pas ou qui crois me connaitre ! j'ai déja prévenu que ce genre d'attitude engendrera des risques ! que celui qui les prends sachent les assumer !!! Pour ma part tout est dit, et Vive les RED's and let's go to Bruxelles for win the CUP ! Redfantatic on Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et bien on y vient je ne voulais pas la guerre loin de la!!! mais apparament tu le prend mal faut aussi savoir s'amuser dans la vie!!!!! ok tu es un clubman!!! moi aussi et quoi on va se foutre sur la gueule???? c'est un peu con je crois surtout qu'en dehors de ta mauvaise humeur rouge je t'apprécie lol mais faut que tu sache aussi que je me cache pas derriere mon pc et qu'on se voit assé souvent pour en discuter!!!! aller sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Halalala tout ça pour un ballon rond Et juste pour info!!!!!!!!!!!!!!!! L'admin il s'enfout royalement du football il connait même pas le nom d'un joueur!!!! Un admin est là pour ne pa faire du forum un champ de bataille... a tout les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites