Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced (tuning-design)

Un mois déjà! les chiffres

Messages recommandés

Voilà un mois jour pour jour que le site est réouvert et vous avez été 888 (à cette heure si) à visiter le site. C'est pas à comparer au DAA ou TB, mais c'est plutot pas mal pour un mois d'avril et pour un site perso.

J'espère pouvoir faire au moin 100 visites par jours pour les prochains mois, au lieu de 30 de moyenne à l'heure actuel.
Pour ca j'ai en partie besoin de vous, n'hésitez pas a mettre ma banniere sur vos sites et à faire un peu de pub autour de vous Wink. (la banniere, c'est celle que j'ai en signature pour le moment)

Vous avez donc été 888 visiteurs unique et vous avez vu 7.927 pages.
les visiteurs viennent de partout, et à mon grand étonnement parfois.

628 Belges
197 Français
26 inconnus
18 des Etat Unis
6 des pays-bas
5 du luxembourg
5 d'espagne
5 de suisse
2 Israeliens
2 Polonais
1 d'argentine
mais aussi canada, république tcheque, italie, turquie, angleterre.

Voilà voilà rendez-vous dans un mois pour les prochaines stats, et très bientot pour de nouvelle photos de meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que c'est des bons stats, allez on va faire tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
Voilà un mois jour pour jour que le site est réouvert et vous avez été 888 (à cette heure si) à visiter le site. C'est pas à comparer au DAA ou TB, mais c'est plutot pas mal pour un mois d'avril et pour un site perso.

J'espère pouvoir faire au moin 100 visites par jours pour les prochains mois, au lieu de 30 de moyenne à l'heure actuel.
Pour ca j'ai en partie besoin de vous, n'hésitez pas a mettre ma banniere sur vos sites et à faire un peu de pub autour de vous Wink. (la banniere, c'est celle que j'ai en signature pour le moment)

Vous avez donc été 888 visiteurs unique et vous avez vu 7.927 pages.
les visiteurs viennent de partout, et à mon grand étonnement parfois.

628 Belges
197 Français
26 inconnus
18 des Etat Unis
6 des pays-bas
5 du luxembourg
5 d'espagne
5 de suisse
2 Israeliens
2 Polonais
1 d'argentine
mais aussi canada, république tcheque, italie, turquie, angleterre.

Voilà voilà rendez-vous dans un mois pour les prochaines stats, et très bientot pour de nouvelle photos de meeting Wink


J'te propose un deal... Mais juste parce que c est toi... J't'envoi ça par MP ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip ca commence tjs petit ced moi suis a 70 - 75 de moyenne pour le moment depuis un peu moins d'un mois, ca va venir disons qu'avec joomla je crois que leur codage est fait de sorte a ce que ca reference certaines pages dans 3 - 4 mois les robots google auront fait leur tour et ca augmentera


soyons patient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
waip ca commence tjs petit ced moi suis a 70 - 75 de moyenne pour le moment depuis un peu moins d'un mois, ca va venir disons qu'avec joomla je crois que leur codage est fait de sorte a ce que ca reference certaines pages dans 3 - 4 mois les robots google auront fait leur tour et ca augmentera


soyons patient lol


ouaip, je sais, les bots de google passe assez souvant sur le site, et je suis déjà bien mis dans les recherches google. Smile mais je peu encore mieux faire :p, il me faut plus de contenu encore et de lien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...