Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Problème avec feux à Led pour Astra G!

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mes nouveaux feux arrière pour mon Astra. Modèle ci-dessous.

Ils viennent d’Allemagne, quand je les ai branché, les feux arrière s’allumaient à la place des antibrouillards. (Partie supérieur)

J’ai donc regarder d’où venait la source des feux arrière et j’ai inversé avec les anti brouillards !

Donc maintenant mes feux arrière sont bien allumés mais lorsque je freine, c’est la partie supérieure qui s’allume !

Je trouve ça très jolis mais mon ordinateur de bord lui n’apprécie pas car il me marque feux stop à vérifier !

Je comprends pas très bien ce que je dois faire car pour régler ce problème...

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le cas où aurait une idée...

D’avance merci.

Les autres forums me renseignent et pas le mien triste

Voilà ce qu'il se passe exactement :

Vu que les leds consomment beaucoup moins qu'une ampoule, l'ordinateur pense que l'ampoule est grillé!

Il faut que je remédie par ça en mettant une résistance ou en pontant une ampoule et la laisser dans le coffre!

Vive l'électronique!

Maintenant reste à savoir quelle résistance placée exactement!

Si quelqu'un d'ici sait m'aider...

ca par contre je serai pas te dire..par contre je connais un pro en electronique qui serait peut etre te renseigner.
si tu veux je te passe son mail par mp Wink

hello moi je sais t'aider 2 enfin j'espere moi j'ai eu un problème similaire et c'est a cause comme tu dit dez la faible intensité des leds donc tu doit mettre une résistance en paralelle :

Pour ne plus avoir le voyant de préchauffage et le 3ème feux de stop allumé il faut installer des résistances bien précises

Vous pouvez les trouver sur ce site:

http://fr.farnell.com/jsp/home/homepage.jsp;jsessionid=SPF4SR5F04J21QFIAFAENZQ

Caractéristiques:

Réf: WH50 12R JI.

WELWYN Farnell InOne RESISTOR, 50W 5% 12R; Resistor element type:Wirewound Aluminium Clad; Resistance:12R; Power rating:50W; Tolerance, +:5%; Tolerance, -:5%; Temperature, operating max:275°C; Temperature, operating min:-55°C; Temperature co

Et voici à quoi cela ressemble:

attention que la résistance chauffe asser bien donc la mets pas contre du plastic 6

si tu veux j'en ai encore deux !!!! je peux te les donné a dour ou au daa lol ?? enfin si ca t'interesse 2

dnadevil a écrit:
hello moi je sais t'aider 2 enfin j'espere moi j'ai eu un problème similaire et c'est a cause comme tu dit dez la faible intensité des leds donc tu doit mettre une résistance en paralelle :

Pour ne plus avoir le voyant de préchauffage et le 3ème feux de stop allumé il faut installer des résistances bien précises

Vous pouvez les trouver sur ce site:

http://fr.farnell.com/jsp/home/homepage.jsp;jsessionid=SPF4SR5F04J21QFIAFAENZQ

Caractéristiques:

Réf: WH50 12R JI.

WELWYN Farnell InOne RESISTOR, 50W 5% 12R; Resistor element type:Wirewound Aluminium Clad; Resistance:12R; Power rating:50W; Tolerance, +:5%; Tolerance, -:5%; Temperature, operating max:275°C; Temperature, operating min:-55°C; Temperature co

Et voici à quoi cela ressemble:

attention que la résistance chauffe asser bien donc la mets pas contre du plastic 6

si tu veux j'en ai encore deux !!!! je peux te les donné a dour ou au daa lol ?? enfin si ca t'interesse 2

Putain!!!!! Tu serais un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dimanche au Soft Car, jeudi à Dour et Dimanche au Wex bien entendu!!!!

Je te les racheterais, ça m eviteras d'en commander!

• Créer...