Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Angel eyes + Xenon ... homologué ???

Messages recommandés

Hello,

Voila petite modif niveau phare pour la tite 306 ... Je voulais savoir si il fallait une homologuation pour passer en Angel eyes ...

Ceux-ci http://www.power-tuning.fr/fr/eclairage_tuning/angel_eyes_tuning/Peugeot_/p16856438.html (pas moyen d'avoir la marque :s) (ou si quelqu'un a une adresse moins chere Very Happy)

J'aimerais aussi mettre un kit de conversion Xenon ... est ce possible ? Ca va pas cramer le phare lol ? Est ce legal ?

Avec tout ca je peux me presenter au controle ?

Merci de m'en dire un peu plus Wink

97 lol

Et le kit de conversion Xenon ... + les angels eyes, on peut passer ? Ca craint pas pour les phares :s ?

<2DAA-02> Lou a écrit:
Et le kit de conversion Xenon ... + les angels eyes, on peut passer ? Ca craint pas pour les phares :s ?

Non, ca ne craint rien pour tes phares par-contre, pour le CT, je ne pense pas que ca passe!

Mp envoyé ... en esperant qu'il vienne encore de temps en temps :s

les angels si ya le E dessus aucun probleme par contre les xenon si tu n'es pas équipé de lave phare et de réglage du phare automatique ca ne passe pas Sad

voila je suis sur de moi car j'ai été recalé pour ca la semaine passée lol

Oui mon homme se connecte encore t'en fais pas Wink je lui fais passer le msg en plus si ça t'intéresse tjs

raf191fcs a écrit:
les angels si ya le E dessus aucun probleme par contre les xenon si tu n'es pas équipé de lave phare et de réglage du phare automatique ca ne passe pas Sad

voila je suis sur de moi car j'ai été recalé pour ca la semaine passée lol

haaaan merde jsuis deg ! Fin ca doit pas etre la mort a monter et demonter ... Vais voir car j'ai un peu peur qu'avec trop de secousse (voiture rabaissé) l ampoule pete et c'est pas du gratos apparement donc voila un point en ma faveur mdr

Pour MISS W :

Vivi fais tjs passé, mici miss Very Happy

j'ai des angel eyes, et monté le kit Xenon, seulement je devrais les virer pour passer au CT car le xénon d'origine est combiné avec les lave projecteur ....

en ce qui concerne le phare, cela fais 2 mois, et aucun soucis jusque la Smile

ha ben la suis sure et certain alors je vais devoir virer mes xenon aussi snif snif
pourtant il y a de plus en plus de voiture avec des xenon mis d'origine et elle n'on pas de lave phares

j'ai garder mes phares d'origine, ainsi je ne touche pas aux ampoules, je remplace le phare carément, ce ne sont que des fiches a brancher

• Créer...