Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Ben voila me prénome Séverine je viens d'avoir 23 ans. Je suis demandeuse d'emploi (en vente et en secrétariat) en formation pour le moment.Je suis complètement accro de Damien alias Dado ou encore Astraman Je vis à Montignies-sur-Sambre. Je suis pleine de joie de vivre! Bonne vivante! J'aime apprendre à connaître les gens car je suis qqun qui a besoin de nouvelles connaissances!J'aime à fond la trance (surtout Tïesto) la techno... J'ai un caractère de raleuse à fond!! Et je me vexe assez vite!J'aime assez bien trainé sur les forums donc à bientôt j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Sois la bienvenue sur ce forum de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Je suis folle aussi donc pas de soucis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour a toi et bienvenue parmis nous!!!! Attention, il y a bcp de dragueur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue sur le forum,tous des fous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bienvenue mamzelle. Tu verras que tu seras bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Et qui voilà... Salut à toi et merci pour ton inscription! Tu es folle aussi donc pas besoin de t'expliquer comment celà fonctionne! Si tu as des questions hésites pas, on répondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 mai 2007 SOIT LA BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 S.Snake a écrit:Et qui voilà... Salut à toi et merci pour ton inscription! Tu es folle aussi donc pas besoin de t'expliquer comment celà fonctionne! Si tu as des questions hésites pas, on répondra pas Moi si je pose une question tu me répondras aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:S.Snake a écrit:Et qui voilà... Salut à toi et merci pour ton inscription! Tu es folle aussi donc pas besoin de t'expliquer comment celà fonctionne! Si tu as des questions hésites pas, on répondra pas Moi si je pose une question tu me répondras aussi? tes questions ont tjs pour sujet le sex alors faut savoir repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est même pas vrai! Quand j'ai de telles questions je sais que je dois te les demander directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 S.Snake a écrit:Et qui voilà...Salut à toi et merci pour ton inscription!Tu es folle aussi donc pas besoin de t'expliquer comment celà fonctionne! Si tu as des questions hésites pas, on répondra pas Haha t'es un comique toi comme je vois! J'aime ça !!! A pluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Bonjour a toi et bienvenue parmis nous!!!!Attention, il y a bcp de dragueur ici Ah bon Good mais attention!! Je mords looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Merci à tous pour cet accueil c'est bien sympa! J'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 10 mai 2007 salut soie la bien venue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 merci merci merci! Je savais pas que j'avais autant de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Kikou mon coeur ) Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bisoir et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Merci de votre accueil! Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Y a du changement! Comme certains le savent, dado et moi avons fait partie du XTC lui en tant que fondateur et moi en tant que sa copine! Nous avons été la du début jusqu'a plus ou moins 2-3 mois! On ne c'est pas vraiment quitté en très bon termes avec certains et on espère que tout cela va s'appaiser avec le temps... On est pas la pour foutre le bordel ou la guerre entre les gens, on est la comme vous à faire du tuning qui est avant tout UNE PASSION tout en essayant de s'amuser sans prises de tête... Après une petite pause afin de souffler un peu, on réappartait mais cette fois dans un autre club: le XCTT... En espérant que cette fois, y aura plus de malaises! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2007 Pffffffffffff le XCTT c'est quoi encore ce club!!!! Ah oui c'est le club des travesti! Y parait que le Président est bizarre! Enfin c'est ce qu'on dit! En ce qui concerne le XTC, no comment, le moindre sujet déplacé sera éffacé, on est pas ici pour autre que s'amuser!!!! Sur ce bonjour à votre Président... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 S.Snake a écrit:Pffffffffffff le XCTT c'est quoi encore ce club!!!! Ah oui c'est le club des travesti! Y parait que le Président est bizarre! Enfin c'est ce qu'on dit!En ce qui concerne le XTC, no comment, le moindre sujet déplacé sera éffacé, on est pas ici pour autre que s'amuser!!!!Sur ce bonjour à votre Président... Si on le revoit un de ces jours Pour le reste j'ai pas fait de commentaires... !! Il faut parfois du temps pour se remettre en questions et comprendre les erreurs... N'empêche elle cartonne Dblokette!! Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites