raf191fcs1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonjour a tous je cherche a me mettre en contact avec le proprio de cette voiture: donc si qq'un le connais ca serait sympa de me donner son mail, ou num de gsm ou autre merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est le même qui est venu à Fléron et à qui nous avons voulu donner un prix. Malheureusement il a été impossible de savoir de qui il s'agissait! Amon avis il faut demander à Solid, Min00 ou DBlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moi je sais qui c'est , mais je n'ai pas ces coordonnées ! me renseigne et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 merci bcp mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pour lundi c bon? jle verrai surement ce week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je le connais bien j'ai ses coordonnées.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bein envoie lui un mp alors malin.... MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Min00u a écrit:bein envoie lui un mp alors malin.... MDRRRRRc'est sans doute squ'il a fait .... ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut, je le connait bien je t'envoi son msn par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jet_set18@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dblok a écrit:jet_set18@msn.comfaut éviter de noter les adresses comme ca sur le net, car des robots répertorie les adresses et spam de mail indésirable. exemple, jet_set18 att msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 merci a tous c'est bien sympa de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites