TonTon DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A Poulou !! Bonne Annif vieux !! Il y avais longtemps que on avais plus souhaiter d'annif ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon annif bin oui tout le monde nait sur 1 mois sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonne annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 mai 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne annifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon anniffffffffffffffff poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 POULOU Power!!!!!!! Bon annnnnnnifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un petit beurre deux too you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 AngelusPurple a écrit:Un petit beurre deux too you! Joyeux n'annifffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 un grand merci les gars, ca fais super plaisir+1 j'espere recupere la jetta cette semaine comme "cadeau" d'annif... croison les doits pour que cette fois ca sois la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon anniffff a toi mon pouloulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 happy beurrrrrthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bon anniffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 BON ANNIF POULOU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon annif poulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mercia nemesis pour le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Joyeux aniversaireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bon anif poulou profite en bien moi c etait dimanche passe et on me l a pas souhaiter ouinnnnnnnnnnnn si solid me l a souhaiter en vrai nananere lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bartone a écrit:bon anif poulou profite en bien moi c etait dimanche passe et on me l a pas souhaiter ouinnnnnnnnnnnn si solid me l a souhaiter en vrai nananere lolll Oh bon annif en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci a toi angeleus on boira un bon pot le 20 mai au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 bartone a écrit:merci a toi angeleus on boira un bon pot le 20 mai au wex mais bien sur que oui ça! et même ce qu'il y a à l'intérieur du pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:bartone a écrit:merci a toi angeleus on boira un bon pot le 20 mai au wex mais bien sur que oui ça! et même ce qu'il y a à l'intérieur du pot pour toi ce sera de l eau et bartone et moi au minimun du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:bartone a écrit:merci a toi angeleus on boira un bon pot le 20 mai au wex mais bien sur que oui ça! et même ce qu'il y a à l'intérieur du pot pour toi ce sera de l eau et bartone et moi au minimun du coca Nah de la Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 AngelusPurple a écrit:maurice lappin a écrit:AngelusPurple a écrit:bartone a écrit:merci a toi angeleus on boira un bon pot le 20 mai au wex mais bien sur que oui ça! et même ce qu'il y a à l'intérieur du pot pour toi ce sera de l eau et bartone et moi au minimun du coca Nah de la Vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pas d alcool tu tiens deja pas debout en temps normal alors si t as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 simplement parce que tu m'as poussé! et tu connais l'adage qui dis "Faut pas pousser mémé dans els orties" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites