Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=2896# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bien fait l'illusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ben j'aimerai quand même savoir le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 the_vinzzz a écrit:ben j'aimerai quand même savoir le truc çà moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 8 mai 2007 epatant struc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 kimya a écrit:the_vinzzz a écrit:ben j'aimerai quand même savoir le truc çà moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas mal ca ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 9 mai 2007 ca marche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouf terrip g rien capté mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ya de l eau dan sles verres avant kil verse le lait ca se voit kan il le verse dans le plus grand verre:p:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Le Gwooo a écrit:ya de l eau dan sles verres avant kil verse le lait ca se voit kan il le verse dans le plus grand verre:p:lol2: je pense que tu as raison vu la couleur du lait ,a la fin il est plus aussi blanc, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 mai 2007 kimya a écrit:Le Gwooo a écrit:ya de l eau dan sles verres avant kil verse le lait ca se voit kan il le verse dans le plus grand verre:p:lol2: je pense que tu as raison vu la couleur du lait ,a la fin il est plus aussi blanc, bien joué mon gwooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merd j arrive plu a lire les videos en streaming ! le lecteur me marque "arreté" sans lire la video ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Le Gwooo a écrit:ya de l eau dan sles verres avant kil verse le lait ca se voit kan il le verse dans le plus grand verre:p:lol2: je suis ok avec toi mais verse du lait dans un verre tu verras comm un grand nuage dans l eau et ici ca se voit po mais c est possible que t ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites