Nemesis1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 A l'aiiiideee Je recherche la meme golf que mon ancienne (http://golf-mk2.skyblog.com) meme couleur, meme motorisation, meilleur etat si possible pour le prix jdepasserai pas les 1000-1200€, maintenant sa depend de l'etat bien evidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 pourkoi ta vendu l'autre si c pour racheter la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 manu-t a écrit:pourkoi ta vendu l'autre si c pour racheter la meme ? pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle etais pourie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bernoldi007 a écrit:elle etais pourie? pourrie pas trop mais quelques frais indispensables mais un peu couteux et chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Nemesis a écrit:manu-t a écrit:pourkoi ta vendu l'autre si c pour racheter la meme ? pour rien... ah ok c une bonne raison ca !!!! si tu cherche toujour une radio alpine je peut t'en avoir une haut de gamme MP3 2 ligne de texte avec dsp en etat impec a 350 € c le model au dessu de celle que javais ds le vito elle vaut 650 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 mefie toi si il te l envoi par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Suite à un changement de projet , je vends ma VW GOLF MK2 . Premiere mise en circulation en aout 1987 , 165000km , moteur tourne impeccable et démarre au quart de tour . Controle technique valable jusqu au 08/02/2007 , aucunes remarques !!! Vendue 350e à discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai pris ton msn, envoyé un mp, and co mdrr il est possible que je la prenne quand tu veux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites