TonTon DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alors mon report tres simple , Arriver a 13.00 avec le N° 108 me dis pas mal , hum hum a peine 70 voitures pas plus et encore me demande meme si elle etais la ! Pour le reste - Temps de MERDE ! - Bouffe de MERDE ! - Remise des Coupes de MERDE ! ( Completement Perdu les gars dans les coupes!) - Heuresement que on as pu parler avec nos amis du BERNISSART aussi on on se faisais royalement chier !! est ce l'effet Sarko déja ? , vous avez vu je parle de Royal et Sarko dans la meme phrase , c'est fort non ... Pour le reste je vais faire les photos demain et si solid veux il les mettras sur www.daateam.com. Pour le reste RDV Samedi a Cerfontaine et Dimanche au Soft Car Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bouffe de merde c est normal c est la france meeting sans animations top tres bizzard ( meme pas dans le top 3 belge sur 10 voitures ) mais se taper 1000 km pour ca c est vraiment exagerer surtout avec une plaque du 59. temps de merde au debut puis ca a ete +- mais bcp de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 maurice lappin a écrit:bouffe de merde c est normal c est la france meeting sans animations top tres bizzard ( meme pas dans le top 3 belge sur 10 voitures ) mais se taper 1000 km pour ca c est vraiment exagerer surtout avec une plaque du 59. temps de merde au debut puis ca a ete +- mais bcp de vent Putin mais vous etes vraiment malade mdrr, quand je pense que tu me disai que pour le gti a 500km t'etai pas chaud et bennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je me suis po taper 1000 km c est un mec qui a fait croire qu il avait fait autant de km pour venir alors ue sa plaque indiquait qu il etait du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites