<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ...des feux arrières d'origine!J'ai des soucis avec mes feux de type "lexus" Quand on est venu voler dans mon garage, mes origines ont été volés avec le reste! Si vous avez cela, je suis preneur!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 3 ou 5 portes? car ce n est pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hub a écrit:3 ou 5 portes?car ce n est pas les meme Ah! Juste! J'ai oublié de préciser! C'est pour ma Fiesta ST, 3 portes. Merci Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 hep fou, si tu veux j'ai une adresse a laquelle tu trouvera surement ton bonheur:6: le seul hic c'est que c'est sur liege ( seraing plus precisement) ets peeters rue de plainevaux 159 4100 seraing 04/336.20.36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael306 0 Posté(e) le 7 mai 2007 va a la casse!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 gael306 a écrit:va a la casse!!!!!!!!! Déjà tel a 3 casses! Ils n'ont que des feux des anciennes Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 mai 2007 GAGLI a écrit:hep fou, si tu veux j'ai une adresse a laquelle tu trouvera surement ton bonheur:6: le seul hic c'est que c'est sur liege ( seraing plus precisement)ets peetersrue de plainevaux 1594100 seraing04/336.20.36 Merci ma poule! Je vais sonner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 8 mai 2007 sinon dit le , j 'ai peut etre ca dans mon stock perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:gael306 a écrit:va a la casse!!!!!!!!!Déjà tel a 3 casses! Ils n'ont que des feux des anciennes Fiesta Pique ceux de Véro! Ils sont tous nouveau... Mais elle ne les aura que demain avec sa voiture! Sinon sur ebay Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 mai 2007 S.Snake a écrit:Pique ceux de Véro! Ils sont tous nouveau... Mais elle ne les aura que demain avec sa voiture! ca va aller oui non mais LOL:sanscom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 mai 2007 S.Snake a écrit: Chacal a écrit:gael306 a écrit:va a la casse!!!!!!!!! Déjà tel a 3 casses! Ils n'ont que des feux des anciennes Fiesta Pique ceux de Véro! Ils sont tous nouveau... Mais elle ne les aura que demain avec sa voiture! Sinon sur ebay Allemagne! elle l'a pas encore tu veux dja qu'on lui pique ses feux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2007 V-ro a écrit:S.Snake a écrit:Pique ceux de Véro! Ils sont tous nouveau... Mais elle ne les aura que demain avec sa voiture! ca va aller oui non mais LOL:sanscom: Ne t'inquiétes pas Vero, de toute facon ce ne sont pas les mêmes connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2007 fox362 a écrit:sinon dit le , j 'ai peut etre ca dans mon stock perso Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 8 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:V-ro a écrit:S.Snake a écrit:Pique ceux de Véro! Ils sont tous nouveau... Mais elle ne les aura que demain avec sa voiture! ca va aller oui non mais LOL:sanscom:Ne t'inquiétes pas Vero, de toute facon ce ne sont pas les mêmes connexions oui oui je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 avec un multimetre, une pince coupante et un fer a souder tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 mai 2007 GAGLI a écrit:avec un multimetre, une pince coupante et un fer a souder tout est possible Oui, bien entendu mais je n'ai pas trop envie de m'amuser! Par-contre, si tu veux me le faire, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ok, j'ai trouvé! Merci a Fox Le sujet peut être cloturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites