S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Vos avis sur ce meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bo meetings belles voitures et nombreuses et un ptiti best of show belge d 1m20 de haut merci au tuning club bernissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Moi pour ma part beau meeting pour une premiere par contre certains de la secu avec des choppes a la main toutes la journée ça le fait pas trop ! Jeux Interclubs pas trop mal , meme si je me suis un peut ennuyé quand meme , enfin ça ma permis de parler avec des gens bien sympatiques ! Au final 4 coupes pour la Toledo "Top 5 Best-of, Top 50 Belges,Top Intérieur,Top Etranger" par contre le dernier je comprend pas trop , mais bon une bonne journée dans l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TonTon Devil a écrit:ça ma permis de parler avec des gens bien sympatiques ! c'est pour nous ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fox362 a écrit:TonTon Devil a écrit:ça ma permis de parler avec des gens bien sympatiques ! c'est pour nous ca?? non non on a dis " sympathiques " meme recroises des copains francais sur le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 fox362 a écrit:TonTon Devil a écrit:ça ma permis de parler avec des gens bien sympatiques ! c'est pour nous ca?? Vous Vous Trouvez Sympatiques vous ? Body tu as vu on fait de l'humour ici Aussi revu des amis Français , hein Aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 TonTon Devil a écrit:fox362 a écrit:TonTon Devil a écrit:ça ma permis de parler avec des gens bien sympatiques ! c'est pour nous ca?? Vous Vous Trouvez Sympatiques vous ? Body tu as vu on fait de l'humour ici Aussi revu des amis Français , hein Aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 7 mai 2007 beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'etait un chouette meeting avec pas loin de 400 voitures et de beau projets !! par contre je plein les gens qui se sont ramassé les oeufs sur la tronche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 7 mai 2007 eh ouep, la tete de tonton devil quand il a du aller chercher la coupe pour le top etranger... lol (je suis le gars qui t a parlé juste avant de partir, avec la focus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bruno a écrit:eh ouep, la tete de tonton devil quand il a du aller chercher la coupe pour le top etranger... lol (je suis le gars qui t a parlé juste avant de partir, avec la focus... ) Oui oui vois bien qui tu es !! Clair que j'ai été étonner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfXXL1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 hello a tous securité un px tros maccho a mon gout et 2-3jacky ki exposser des voiture pourrie si nn super metting et belle bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco31311 0 Posté(e) le 10 mai 2007 beau meeting avec de beaux projets, mais malheureusement un manque de place ,plus des voitures en prep ou carrémént pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 A quand le reportage du meeting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites