fox3621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Une pauvre petite fiesta ST sinitre totale rentrée vendredi apres midi au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 y a pas moyen de s'arranger pour avoir les portieres pour pas trop cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2007 GAGLI a écrit:y a pas moyen de s'arranger pour avoir les portieres pour pas trop cher? mdr direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca va etre chaud, vu que le gars est en omnium total et que c'est la compagnie qui revend l'epave...sinon moi son interieur me plaisait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah oui, dans ce cas et pour l'interieur, c'est vrai qu'il est pas mal, et bien plus confortable que les sieges d'origine:6: j'en sais quelque chose, j'avais reussi a en avoir un d'occase:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bein oui je sais, moi je pouvais en avoir un d'un agrs qui transformais une ST pour faire du rally, mais il vendait ca un prix de fou alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 quand tu arrive a en trouver(car ca ne court quand memepas les rues) c'est aux alentours des 1000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 mai 2007 hooooooooooo quel gachi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est la semaine des fiesta alors...la 1ere: 15km (defoncée en ville a cause de qqn qui a tripler)la 2eme: 3semaines (défoncée sur autoroute)en plus elle a la meme tronche que celle de la photoet aucun sinistre total dans le tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ca fait mal au ventre de voir ca! Mais bon...il faut savoir qu'une ST ne se conduit pas! Elle se maitrise, elle se pilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ptin ca a du etre mechant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui en plus elle est ecrasée a l'ar et a l'av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 pfffffffff et moi qui ai besoin de plein de pieces.....galères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites