Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimya1

prob PS2 !!!!une aide SVP!!!

Messages recommandés

bonjour,
voilà j'aurais aimer savoir comment résoudre mon problème qui est que quand je branche ma ps2 avec un convertisseur qui est raccorder en direct sur la batterie ,une fois que je branche le cable de la ps2 j'ai des parasites dans l'écran de mon poste dvd ,niveau image sa défile et niveau son j'ai un sifflement , alors voilà c'est chiant quoi comment faire pour ne plus avoir le problème????
déjà merci pour vos aides.

ps je précise l'alimentation du convertisseur est en direct sur la batterie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement ton convertisseur de tension qui envoie des parasites. il n'est pas placé tout pres de ton poste? les cables pour l'alimenter ne passent pas aussi pas loin de ton poste?


ca le fait meme quand tu regarde autre chose que ta ps2 mais qu'elle est branchée et allumée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'alimentation j'ai tout essayé ,je les ai branché en passant de l'extérieur de la voiture,en faites les parasites arrive une fois que je branche le cable à la ps2,celui (rouge,blanc,jaune) convertisseur allumé,
c'est une fois aussi que je me met sur le canal vidéo pour avoir l'image de la du jeux,une fois que je quitte pour rregarder un dvd là aucun blême,franchement je suis dans la mouise!!!!pfff j'te jure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a coup sur, ton convertisseur cree des parasites et ton cable audio/video n'aprecie pas. il faudrait voir si il n'en existe pas des blindés comme les cables rca pour les sonos cool

faudrait essayer d'eloigner le plus possible le convertisseur de la ps2, on sait jamais que ca ameliore le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est bien ceux là que tu me dis,je sais pas si çà existe blinder??,je vais me renseigner pour voir,en plus çà me prend la tete se truc là ..
on m'avait dis de mettre ma play a la masse??? ou enrouler un bète fil autour de celui ci,je sais pas si çà fera quelque chose mais bon t'en que j'y suis je prend tout se qui vient car çà commence a me courir sur le arricot,une installation aussi simple que çà et j'ai des blème didju va!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:


faudrait essayer d'eloigner le plus possible le convertisseur de la ps2, on sait jamais que ca ameliore le probleme


j'y avais penser,je ferais çà pour voir,mnt j'ai vu sur d'autres forum que il faut obligatoirement un convertisseur de 300w j'en ai un de 150w et là ou je l'ai acheter on m'a dit que çà suffisait?? gàlère, galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
GAGLI a écrit:


faudrait essayer d'eloigner le plus possible le convertisseur de la ps2, on sait jamais que ca ameliore le probleme


j'y avais penser,je ferais çà pour voir,mnt j'ai vu sur d'autres forum que il faut obligatoirement un convertisseur de 300w j'en ai un de 150w et là ou je l'ai acheter on m'a dit que çà suffisait?? gàlère, galère
ca m'etonnerait que ta ps2 consomme plus de 150w:11: et je pense pas qu'un de 300w creera moins de parasites


je sais que pour le son, il existe des deparasiteurs qui pourraient se mettrent sur tes fiches actuelles( la rouge et blanche) la jaune quand a elle sert pour l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
ca m'etonnerait que ta ps2 consomme plus de 150w:11: et je pense pas qu'un de 300w creera moins de parasites


c'est ce que je pensais,en tout cas merci GAGLI des conseils je vais réessayer çà en éloignant le convertisseur de la ps! et voir se que çà donne si pas ben je rappel au secours,je croise les doits,merci de l'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voilà le problème est résolu! ENFIN!!!,
après avoir tout essayer j'ai mis la ps2 tout simplement à la masse et là!!! plus rien que je suis trop content d'avoir trouver le problème

merci encore à GAGLI de m'avoir aider good
c'était bien le convertisseur qui créait des parasites et la play les émettait sur l'écran..

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
bien voilà le problème est résolu! ENFIN!!!,
après avoir tout essayer j'ai mis la ps2 tout simplement à la masse et là!!! plus rien que je suis trop content d'avoir trouver le problème

merci encore à GAGLI de m'avoir aider good
c'était bien le convertisseur qui créait des parasites et la play les émettait sur l'écran..

coolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcoolcool



Pffff ce Gagli.... Quand c pas un bleme mecanique, il trouve toujours une soluce dans l'electronique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...