FOX1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Voila nous rentrons de EVERE ou avait lieu la FINALE DU CONCOURS WEIGHT WATCHERS et Colibri n as pas gagné si je devrais dire ELLE A TOUT GAGNER SA PERDE DE POIDS, SA NOUVELLE CONFIANCE EN ELLE ETC... Elle a eu des kdos et passé une bonne journee a se faire coiffer, maquiller, seance photos etcJe voudrai en mon nom et son nom vous remercier pour vos votes et votres soutiens.Colibri viendra elle meme vous remercier et vous expliquer sa journee demain car la apres s etre levée tres tot elle est allée se reposer MERCI A TOUSJE SUIS TRES TRES FIERE D ELLE POUR TOUT SE QU ELLE A FAIT ET REUSSIS A FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 faut qu'elle continue maintenant pas se relacherfélicitation a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour nous, c'est elle qui a gagné! Encore mille félicitations a elle et a sa volonté BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 mai 2007 felicitation à elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felecitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 mai 2007 , pour moi aussi c'est comme si colibri avait gagné !!! C'est Houha COLIBRI c'est Houha COLIBRI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felicitation madmoiselle et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 4 mai 2007 felicitationnnnnnnnnnn et tj dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 extra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mai 2007 felcitation mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Terrible...félicitation pr tout car tt le monde n'a pas tjs cette volonté..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 FOX a écrit:Voila nous rentrons de EVERE ou avait lieu la FINALE DU CONCOURS WEIGHT WATCHERS et Colibri n as pas gagné si je devrais dire ELLE A TOUT GAGNER SA PERDE DE POIDS, SA NOUVELLE CONFIANCE EN ELLE ETC... Elle a eu des kdos et passé une bonne journee a se faire coiffer, maquiller, seance photos etcJe voudrai en mon nom et son nom vous remercier pour vos votes et votres soutiens.Colibri viendra elle meme vous remercier et vous expliquer sa journee demain car la apres s etre levée tres tot elle est allée se reposer MERCI A TOUSJE SUIS TRES TRES FIERE D ELLE POUR TOUT SE QU ELLE A FAIT ET REUSSIS A FAIRE Bon alors,je ne sais par ou commencer,J ai un peu les larmes aux yeux comme une gamine, de vous lire et de lire ce que mon futur mari :14:dis de moi apres deja 6 ans ! J'avais pris ce concours au serieux tout en partant avec en tete que je ne gagnerai pas! Ce qui me permet de ne pas être décue! Au risque de me repetter, OUI j ai gagné bcp! Au risque ENCORE de me repetter, je ne connais pas tout ceux d entre vous qui ont voté pour moi ou sont venu simplement lire les messages déposé ici! Je ne savais pas que Fox avait déposé ce poste ici et je suis allée deja sur l ancien poste...Mais lire vos félicitations, me vont droit au coeur, et effacent en tres grande partie les rires moqueurs, les regards mechants et les mots bléssants que j ai pu essuyer jusqu a il y a peu! ( En sachant que cela continuera car je ne serai jamais au gout de tout le monde ) Ceux d entre vous qui ne me connaisse pas mais me reconnaitrons peut etre en meeting venez nous dire bonjour plus on est de fou plus on Bisous tout le monde Colibri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 colibri a écrit:FOX a écrit:Voila nous rentrons de EVERE ou avait lieu la FINALE DU CONCOURS WEIGHT WATCHERS et Colibri n as pas gagné si je devrais dire ELLE A TOUT GAGNER SA PERDE DE POIDS, SA NOUVELLE CONFIANCE EN ELLE ETC... Elle a eu des kdos et passé une bonne journee a se faire coiffer, maquiller, seance photos etc Je voudrai en mon nom et son nom vous remercier pour vos votes et votres soutiens. Colibri viendra elle meme vous remercier et vous expliquer sa journee demain car la apres s etre levée tres tot elle est allée se reposer MERCI A TOUS JE SUIS TRES TRES FIERE D ELLE POUR TOUT SE QU ELLE A FAIT ET REUSSIS A FAIRE Bon alors, je ne sais par ou commencer, J ai un peu les larmes aux yeux comme une gamine, de vous lire et de lire ce que mon futur mari :14:dis de moi apres deja 6 ans ! J'avais pris ce concours au serieux tout en partant avec en tete que je ne gagnerai pas! Ce qui me permet de ne pas être décue! Au risque de me repetter, OUI j ai gagné bcp! Au risque ENCORE de me repetter, je ne connais pas tout ceux d entre vous qui ont voté pour moi ou sont venu simplement lire les messages déposé ici! Je ne savais pas que Fox avait déposé ce poste ici et je suis allée deja sur l ancien poste... Mais lire vos félicitations, me vont droit au coeur, et effacent en tres grande partie les rires moqueurs, les regards mechants et les mots bléssants que j ai pu essuyer jusqu a il y a peu! ( En sachant que cela continuera car je ne serai jamais au gout de tout le monde ) Ceux d entre vous qui ne me connaisse pas mais me reconnaitrons peut etre en meeting venez nous dire bonjour plus on est de fou plus on Bisous tout le monde Colibri Tu sais prendre 2 secondes pour voter ou 2 scondes pour te laisser un commentaire ce n'est rien à coté de l'effort que tu as accompli ! Le principal comme il a déjà été dit c'est d'être bien dans ton corps mais surtout bien dans ta tête ! Fais tout pour conserver ca c'est impeccable, et tout le monde n'a pas cette volonté e cette détermination Tu n'es pas la gagnante du concours mais notre gagnante a nous éhéh c'est dja bien non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites