Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Le contrôle technique belge... Du n'importe quoi...

Messages recommandés

Vive le contrôle technique...

J’ai passé 24h à remettre ma voiture d’origine !!!

J’ai vraiment vraiment tout fais...

J’ai viré tout tout tout... de la bande pare soleil en passant par les carreaux, les pares chocs pot d’échappement etc etc etc...

Vu que je travaille et que je ne sais pas avoir de congé aujourd’hui, c’est mon père qui y est allé pour moi...

Verdict... Carte rouge !!!

A cause de quoi...

Très simple, mes carpette en aluminium de derrière et en remontant mes jantes d’origines, je n’avais pas fait attention que j’avais des pneus v et w... Et Evidement ils sont intervertis... Ils ont aussi fait la remarque pour les autocollants qui se trouve en bas de mon pare brise (comme la vignette suisse !!!!)

Mon père a demandé au chef de station si il ne pouvait quand même pas passer comme ça en lui expliquant bien que dès qu’il rentrait il allait tout de façon remettre des jantes et pas laisser celle là !!!!!!!!!!!!!!!! Il a rien voulu entendre et connaissant mon père il a du se ramasser un pin !!!!! Mes petits autocollants de meeting sont là depuis 2001 !!! Et c’est en 2007 qu’on me fait une remarque !!!!

Je suis de plus en plus dégoûté du contrôle technique et des lois en Belgique ! Celui qui roule sans assurance et sans CT n’a pas tout ses problème !!! En plus de travailler toute la journée et payer des assurances de fous, voilà qu’on doit se prendre la tête avec le CT...

Je vais de ce pas montrer mon mécontentement et écrire une lettre à qui de droit parce que l’histoire des autocollants qui passe de 2001 à 2006 et qui passe plus en 2007 il faut qu’on m’explique !!!!!!

Aujourd’hui c’est la dernière fois que je passe au CT !!!! Le CT me dégoûte et me décourage à faire des transformations sur ma voiture...

Même si on doit tous passer par là je trouve que ça devient du n’importe quoi... Une carte rouge pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffffffffffffffffffffff

Dégoûté !

Solid Snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zzz avec toi, je connais un gars qui a ete refusé parce que ca plaque ar etait trop basse de 1cm...vraiment n'importe quoi et apres on va encore nous parler d'europe, et de leur pied d'egalites entre tous les pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon c a montignies c'est le chef d'atelier qui interprete a sa manière

j'ai entendu un gars avec un ancienne colt qui n'est même pas sujet au ct europeen qui s'est fait recallé pour les baquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il y est retourné après intervertis mes pneus qui sont de même marque de même taille etc etc mais ou y a juste une lettre qui change...

Il a bouge les carpettes...

Par contre mon père à refusé de bouger les petits autocollants car vu qu'ils sont la depuis 2001 fallait le dire avant...

Moralité de l'histoire : 24h de travail avant le CT, 2 passages, 1 nuit blanche et 3 tués...

Vive le CT moi je vous dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur

j'ai +- les m^me modifs que toi quand j'y passe et ca me fait flier a chaque fois

pour decembre j'ai le pot a changer car missiou le mafieu du tuning m'avait dit que c'etait homologué et comme j'etais novice a ce moment la je suis bon pour repasser chez toninox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte facon il sont tj la a chercher la ptite bete pour faire chier le monde mais eux il s'en foute car c pas eux qui paye le ct deja le passage au ct + les 6euros de feuille tuning de la jantes au boulons qui est noté ( g un pote qui a ete refuser au controle pour un pommeau qui bouger un peut a cause d'une visse qui ete mal serer
alors toi qui te casse le cul a mettre ta voiture en ordre pour le controle pour etre tranquille on te fait chier et le connard qui passe avec sa voiture au mastic mm pas ponser on le fait pas chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que je te dise ce qu'on m'a repondu quand j'ai demande pkoi je payais + de 80 euro au premier passage de ma suspenssion!!!

le gars me dit tu as payé 600euro pour ta suspension et tu rale pour si peu 33

si j'avais su j'aurais porté pleinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les Voitures de Moins de 4 ans mdr

Ps : Solid t'es jantes sont chez Docquier vais les chercher apres avoir été a mon rdv a la banque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bodylove a écrit:
ok et tu sais passé me chercher un mamouteen passant par la 6

ok je sors


97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Vive les Voitures de Moins de 4 ans mdr

Ps : Solid t'es jantes sont chez Docquier vais les chercher apres avoir été a mon rdv a la banque !!!


Ok merci! Vérifie qu'il a pas fait partir le chrome mdr

Merci!good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:
zzz avec toi, je connais un gars qui a ete refusé parce que ca plaque ar etait trop basse de 1cm...vraiment n'importe quoi et apres on va encore nous parler d'europe, et de leur pied d'egalites entre tous les pays...





J AI U SE PROBLEME LA VOILA PK J AI REMI MON COFFRE PRESQUE D ORIGINE VIVE LA BELGIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Ben toute façon c'est tjs le bordel la. Mais pour tes autocollants y a une raison logique, enfin je pense:

C'est surement pas le meme gars qui a "travaillé" sur ta voiture en 2001 comme en 2002,... jusque 2007.

Ou alors ils ont eu des nouvelles consignes cette annee du chef du centre disant que rien ne doit etre colle sur le pare brise.

Y a pleins de raisons mais c'est clair que c'est pas normal, et il doit bien y en avoir des milliers dans ce cas j'pense.


Desole pour toi en tout cas triste


je suis d accord avec toi mais regarde les utilitaires ils ont des autocollants sur les pares brise certains en ont 6 ou 7 car ils ne les decollent pas chaque annee et eux ca passe avec une carte verte sans probleme
la faudrait m expliquer ou est la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours la même choses avec le CT!
A chaque fois que je dois y aller, c'est limite bagarre!!!
Ce sont des incapables, et ils ne sont plus là pour notre sécurité mais bien pour nous faire chier et nous faire payer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:
jondelp a écrit:
Ben toute façon c'est tjs le bordel la. Mais pour tes autocollants y a une raison logique, enfin je pense:

C'est surement pas le meme gars qui a "travaillé" sur ta voiture en 2001 comme en 2002,... jusque 2007.

Ou alors ils ont eu des nouvelles consignes cette annee du chef du centre disant que rien ne doit etre colle sur le pare brise.

Y a pleins de raisons mais c'est clair que c'est pas normal, et il doit bien y en avoir des milliers dans ce cas j'pense.


Desole pour toi en tout cas triste


je suis d accord avec toi mais regarde les utilitaires ils ont des autocollants sur les pares brise certains en ont 6 ou 7 car ils ne les decollent pas chaque annee et eux ca passe avec une carte verte sans probleme
la faudrait m expliquer ou est la difference




le probleme sais comme les camions eux il on de lampe neon ect ... et nous sais interdi vive la loi belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une simple petite question :

j'ai vu certaines voitures hyper tunées à Tongres et elles passaient pour la plupart le CT sans trop de problème. Peut-on le passé côté Flamand? Car ils ont l'air vachement plus tendres avec le tuning!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une belle merde le controle technique quand je pense que en france il sont déja moin restrin...


Perso si j'ai de nouveau une golf, je vais me marré, Fileté homologué, ligne de pot inox homologuée, jantes elle sont d'origine sur les G60 et donc a une epoque au catalogue vw normalement au pire y aurai que les jantes a retiré mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais tester mais suis pas sur qu'en disant que je suis carolo ca passe aussi facilement 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait prendre leur propre voiture au gens qui travaille au ct pour voir si elle on pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw316 a écrit:
il faudrait prendre leur propre voiture au gens qui travaille au ct pour voir si elle on pas de probleme


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je susi certaine que leurs voitures sont pourries.

en plus qu'on me dise ce qu'on veut mais le chef est pas tjrs derrière pr vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j ai eu un peu pres le meme probleme pour passer le controle avec ma focus... elle est passée avec les portes lsd (mais sans a papier d homologation vu qu ils ont du retard...), les retros type m3, y avait les 11cm pour les bas de caisse et les pare choc... mais maintenant, y prennent une nouvelle mesure de l aile jusque au sol et selon eux, j etais trop bas... mais le pire, c est que j etais avec mes suspensions d origine!!!!!! ma voitUre a du aller a cuesmes pour etre toute remesurée... comment mettre 46 euro dans le vent.. grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maurice lappin a écrit:


je suis d accord avec toi mais regarde les utilitaires ils ont des autocollants sur les pares brise certains en ont 6 ou 7 car ils ne les decollent pas chaque annee et eux ca passe avec une carte verte sans probleme
la faudrait m expliquer ou est la difference


j'allais le dire justement zzz

vive la BELGIQUE !!!! on pompe on pompe le FRIC!!!c'est tout faut pas aller chercher plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusPurple a écrit:
Je susi certaine que leurs voitures sont pourries.

en plus qu'on me dise ce qu'on veut mais le chef est pas tjrs derrière pr vérifier


je serais curieux de voir leur voiture au type du CT???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
bmw316 a écrit:
il faudrait prendre leur propre voiture au gens qui travaille au ct pour voir si elle on pas de probleme


zzz




ah ça on rigolerait bien... ya 2ans un tuner avec xsara bosait au ct. Je citerais pas son nom cest une gros enculé qui prenait son plaisir a recaler toutes les auto tuning.

pour la ptit anecdote, il avait reçu la consignes de pas garer son vehicule personel sur la parking des employé du CT... vu l engin full tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Flip111
nous ils nous ont fait chier pour une focus d'origine commandée avec un kit MS design ==> donc tous les papier avec certif d'origine ford.

(-4cm, PC av-ar, sortie d'echappement MS (pas de pot juste la sortie), jantes si jme rapelle bien)

et la recemment:
on est passé a travers le bas de caisse +longerons rouilleé +essieu pourrit jusqu'au trognon sur une escort et ils ont mis une carte verte avec "attention corrosion"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...