Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

[Reportage] Valenciennes

Messages recommandés

En cinq années de meeting, je pense que c'est le plus beau que j'ai fait ... Un temps parfait, un site magnifique, une sélection à l'entrée avec une qualité de voitures proche de la perfection, une bonne ambiance et pas de charlo qui font n'importe quoi n'importe où, organisateurs présents et organisés ^^ (Eh oui, ça arrive ^^). Je tire mon chapeau pour cette totale réussite et espère de tout coeur que cet événement continuera encore longtemps ...

256 Photos dispos sur messenger à flashcougar@hotmail.com, ajoutez-moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de beau projets, en plus le temps était de la partie,seule point négatif!!la poussière qui envahissait les caisses,et les intérieurs et un peu d'animations aussi qui manquait mais ceci dit cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine. triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimya a écrit:
de beau projets, en plus le temps était de la partie,seule point négatif!!la poussière qui envahissait les caisses,et les intérieurs et un peu d'animations aussi qui manquait mais ceci dit cela ne m'empêchera pas d'y retourner l'année prochaine. triste


on a eu la meme chose a chambley mais aussi la chaleur des dragster avant la remise des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est vrais qu'il y avait de super projets, mais nous perso on s'est fait legerement chier vu l'absence d'animation..du coup on a passer 2/3 fois au db avec 3 voitures pour passer le temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...