ICESAXO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjourje viens me présenter ici une fois,je suis nouveau depuis aujourd'hui.je m'appelle tim thonet,j'ai 25 ans et j'habite a velm (a coté de st-trond) je suis célibataire et je travaille a Bruxelles pour l'sncb (à bruxelles-central) je roule avec une saxo 1400 vtscouleur : iceland-greyles choses que j'ai déja changé :exterieur:kit lesterbequet de toit dimmagrille de dimma dans le capotfeux noir devants et a l'arrièrevitres tintées derrièrerétroviseurs M3coffre cleaned (je ne connais pas le mot en francais)petite antenne noirintérieur:intérieur d'un saxo vts 1600 16v en cuir gris et une partie du panneaux de porte devants aussi en cuir grispommeau de vitesse: croix de maltetapis gris avec le croix de malteextinteur de feu chromé avec croix de malteretroviseurs chromé et bien un croix de malte )jantes:Toora Strada 16 poucespour les photo's,j'ai essayé de les mettres,mais moi et l'ordinateur,c'est pas une bonne équipe pour le moment vous pouvez aller voir sur www.streetdesigns.bela il y a quelques photo's de ma voituresalut tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hello a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 1 mai 2007 et bon amusement parmis nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Salut et bienvenu parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hello soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ta voiture c'est celle ci? En tout cas merci pour ton inscription et amuse toi bien sur ce forum de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui,c'est ma saxo ca merci pour tous les réactions,vous avez un fou en plus parmi vous tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salut a toi tim et bienvenu!!!superbe ta saxo je suis grand fan de cette caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci beaucoup pour les réactions ca me faits vraiment plaisir ) greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 6 août 2007 des nouveaux pics de ma saxo chez vos photo's/vidéo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 7 août 2007 bienvenu parmis nous tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 7 août 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites