raf191fcs1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ca va donner des keskin en 17 llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tres belle ta saxo, petite question combien elle fait de chevaux cette petite 1400cc car je vais en acheter une a me femme et je voulais savoir si je lui met des jantes en 16 ou 15 si elle va pas ramer un peut lol et de combien on peut les rabaisser sans etre a terre, merci a toi. ps: je pense qu'une 1.4l fait 75ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 joli mais pourquoi tout le monde met du noir sur le capot encore le toit noir c joli mais le capot jaccroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 raf191fcs a écrit:ca va donner des keskin en 17 llooll pas des keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 golf diablo a écrit:tres belle ta saxo, petite question combien elle fait de chevaux cette petite 1400cc car je vais en acheter une a me femme et je voulais savoir si je lui met des jantes en 16 ou 15 si elle va pas ramer un peut lol et de combien on peut les rabaisser sans etre a terre, merci a toi.ps: je pense qu'une 1.4l fait 75ch. oui c'est une 1400 vts ca fait 75 ch pour le moment j'ai des jantes 16 pouces,tu le sens,mas pas très forts,avec les 17 je ne sais pas encore devants tu sais mettres des autres ressorts,mais a l'arrière il faut remettre le ( torsieas) je ne connais pas le mot en francais grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 seb design a écrit:joli mais pourquoi tout le monde met du noir sur le capot encore le toit noir c joli mais le capot jaccroche pas c'est le toit,le capot en le béquet dimma aussi et les phares sonts noir aussi j'aime bien le noir,ca vas bien avec le bleu c'est le gout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ICESAXO a écrit:remettre le ( torsieas) je ne connais pas le mot en francais Ont appelle ca des bar de torsion . C pas des ressort court sur l'arriere, tu doit decranter! Certain cava tout seul, mais d'autre (comme Nico modoff sur la Saxo) lui avais eu quelque difficulter a les decranter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mouyourt a écrit:ICESAXO a écrit:remettre le ( torsieas) je ne connais pas le mot en francaisOnt appelle ca des bar de torsion .C pas des ressort court sur l'arriere, tu doit decranter!Certain cava tout seul, mais d'autre (comme Nico modoff sur la Saxo) lui avais eu quelque difficulter a les decranter. aah voila merci beaucoup je ne trouvais pas le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi ça ete tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf diablo 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ok ben merci beaucoup je verrais ca d'ai que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 31 mars 2009 de rien et merci pour les réactions tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ta caisse est très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 20 avril 2009 voila finalement j'ai mes janteskonig hotswap en 17 pouces voici les tof et ce samedi en vrai a morlanwelz a meeting les marronniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe jante et belle voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cedricC2 a écrit:superbe jante et belle voiture ... merci beaucoup ) j'ai du attendre quelques temps mais je suis content du résultat ) grtz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tres belle avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'aime bien l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kimya a écrit:j'aime bien l'arrière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 10 mai 2009 voila une photo du meeting a ikea d'aujourd'huicomme ca vous voyez la saxo,celui qui roule avec (moi ) et ma nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites