ICESAXO 0 Posté(e) le 1 mai 2007 bonjourje viens me présenter ici une fois,je suis nouveau depuis aujourd'hui.je m'appelle tim thonet,j'ai 25 ans et j'habite a velm (a coté de st-trond)je roule avec une saxo 1400 vtscouleur : iceland-greyles choses que j'ai déja changé :exterieur:kit lesterbequet de toit dimmagrille de dimma dans le capotfeux noir devants et a l'arrièrevitres tintées derrièrerétroviseurs M3coffre cleaned (je ne connais pas le mot en francais)petite antenne noirintérieur:intérieur d'un saxo vts 1600 16v en cuir gris et une partie du panneaux de porte devants aussi en cuir grispommeau de vitesse: croix de maltetapis gris avec le croix de malteextinteur de feu chromé avec croix de malteretroviseurs chromé et bien un croix de malte )jantes:Toora Strada 16 poucesNotre site www.streetdesigns.beLes photos:(photos ajoutées par jondelp du site www.streetdesigns.be)salut tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci entre temps il y a déja quelque chose que j'ai changé,vous me voyez pas sur cettes photo's.le coffre,les feux arrière,la musique,... des autres photo's vont venirs salut tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 6 août 2007 voici quelques nouveau photo's de ma saxodes modifications au coffre,feux arrières,clignotants noir,...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 6 août 2007 J'aime bien l'arriere, mais un peu moins l'avant! Mais bon, question de gout bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 7 août 2007 merci pourla réaction,l'avant vas encore changer,normalement c'était déja fait,mais j'ai eu dès problèmes avec,et j'attends de nouveau le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voila les nouveaux adaptionsclignotants noir,la bande noir mise en couleur,et le nouveau capot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jolie le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci black cream félicitations avec ton réportage dans le street tuner ,très belle voiture . greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technosium1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Oui , belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 j'adore mise a part le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 merci a tous pour les réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'adOoOoOre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 un pic du meeting a landen aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 superbe phase 2 RIEN A DIRE BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut man très belle caisse j'aime bien, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 merci tout le monde,ca me faits plaisir )ici encore un pic du meme meeting,mais l'arrière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 11 février 2008 voila,des nouveaux photo'sle toit en noir et une partie du coffre aussipour le moment des pics sans le spoiler,alors bientot des nouveau photo's quand c'est completpics: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 11 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 février 2008 superbe ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 février 2008 jolie assez sobre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 12 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 zeer mooi uw sax' ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Leuk auto man, eenvoudig en origineel, een mooi werk en tof dat je frans probeert te spreken. (en français pour ceux que ca intéresse) Une chouette voiture, simple et original, du beau boulot et sympa que tu essaye de parler français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 essayeS mdrrrrrrrrrrrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dblok a écrit:essayeS mdrrrrrrrrrrrrrrrr:p mdr boulet si tu corrige toute mes fautes de français t'es pas sortie de l'auberge hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 oui avec moi non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 13 février 2008 kikou bient venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 13 février 2008 sympa com tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci beaucoup tout le monde j'essaie de me débrouiller,je travaille a bruxelles,donc je dois le parler beaucoup,mais écrire c'est une autre chose alors si il y a des erreurs,vous pouvez me corriger tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 13 février 2008 tracasse pas pour cela, si nous les petits wallons parlaient, comme toi le français, et nous le flamand ben perso je serait le plus heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 février 2008 sa eviterai pas mal de bordel dans ce ptit pays a la con :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui,ca tu peut dire,c'est incroyable tous les conneries dan ce pays.se sont des petis enfants dans le gouvernement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 14 février 2008 hé oui c'est bien cela le problème mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila les pics du totalils sont pris avec le gsm,alors il y a des autres qui vont venir aprés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 20 février 2008 Très belle caise bien vite que nous te voyons sur meting pour faire plus ample connaissance, et pour voir surtout la bête de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 bcp mieux avec ton toit en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est superbe ainsi!!! d'ailleurs si sa t'intéresse, je fais une sélection pour notre meeting du 13 avril 2008 à la citadelle de namur. si sa tente d'être repris envoi un mail avec les photos de ta voiture sur xctt@hotmail.com bien à toi, bonne continuation sur la belle, dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci pour les réactions tout le monde,ca me fait plaisir @Dblok vous avez un MP,et je suis intéressé,je vais envoyer les pics si vite que possible. ici quelques nouveau pics,meilleure qualité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop belle comme j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 6 février 2009 voila les nouvelles achats,une composet pour dans les portesles haut parleurs arrière j'avais déja quelques temps ici le woofer (acheté a Essen)je vais aussi acheter des nouvelles janteset les panneaux intérieur sonts presque mis en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 6 février 2009 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 février 2009 superbe l exterieur j adore mtn vivement voir l inteireur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 7 février 2009 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci tout le monde quand les traveaux sonts finis,il y'aura des nouvelles photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICESAXO 0 Posté(e) le 30 mars 2009 aujourd'hui j'ai commandé les nouvelles jantes je vais seulement dire qu'ils sonts 17 pouces et la marque commence avec un K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites