<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'ai eu une bonne adresse:MOSA FREIN490, Chausseé de WaterlooSaint-Servais 5002Tel: 081/73.32.73 Fax: 081/73.80.10 Gsm: 0477/733.273 Ce que vous avez avoir chez eux:Freins, embrayages & accouplements indu. Mos frein et embrayage.Compétition:Rectification accouplement kitCollage patin plaquette disquetambour volant radiateur cablehydraulique étrier répartiteurMaître-cylindre roue flexibletuyau huile aviation essencesilicone - Ferodo - Carbon MetalicPagid - AP Racing - Sachs -SetrabSite web en construction.Voilà, cela peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est la réference belge pour les freins de compétitions ils sont a chaque fois qu'il y a un rallye ou du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mister W. a écrit:C'est la réference belge pour les freins de compétitions ils sont a chaque fois qu'il y a un rallye ou du circuit Oui, je sais! Ils sont vraiment compétents, sympas et généreux pour des informations! C'est le seul endroit où j'ai trouvé une conversion convenable et digne pour ma Fiesta ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ptin c est a 3 km de chez moi et je savais pas qu il etait si bien repute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 maurice lappin a écrit:ptin c est a 3 km de chez moi et je savais pas qu il etait si bien repute mdr tu sais jms rien sauf que ya des mec a vedrin tOi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mai 2007 CoCoCineL a écrit:maurice lappin a écrit:ptin c est a 3 km de chez moi et je savais pas qu il etait si bien repute mdr tu sais jms rien sauf que ya des mec a vedrin tOi lol si je sais meme ou sont les chevres y en a 2 en bas de ma rue et 1 au fond du jardin et je compte pas les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites