S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Salut à tous, Voici une photo prise en direct du GTI de Chamblay... Un très beau temps et de très belles réalisations... Reporter DAA sur place : Tonton... Les photos bientôt en ligne sur www.daateam.com Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Excellent! Vive les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voici le coup de Chapeau de la Jounrée !!!! Un Top 5 Amateur pour La Toledo & un Top 10 GTI pour la C2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 TonTon Devil a écrit:Voici le coup de Chapeau de la Jounrée !!!! Un Top 5 Amateur pour La Toledo & un Top 10 GTI pour la C2 !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Un top 5 AMATEUR ? C quoi les voitures confirmées ? Jcomprends pas ça moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bravo a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi je dit super journee me suis bien marrer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 frish a écrit:Un top 5 AMATEUR ? C quoi les voitures confirmées ? Jcomprends pas ça moi lol ^^ pour le top 10 apparement c est les voitures full finie et le top 5 c la meme chose mais c est presque au tirage au sort j aurais pu etre en top amateur et manu et top gti. en tout cas g ete tres surpris d etre selectionnes a un meeting comme ca. maintenant dodo et repos des coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mai 2007 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 felicitation!!!! donc si je sais conter il y a au moins 3 voitures belge car il y a aussi la civic grise d'arnaud dedans!!!! on est tjs dans le bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui et deux autre aussii au total 5 belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 5 belges pour les 2 Top , 3 dans le Top 10 et 2 dans le Top 5... Pour repondre a frish , car je me suis renseigner un peut , Le top 5 amateur est exclusivement coter et juger par la societer Ocean Corner qui Co-Organise les GTI et le Top 10 GTI est exclusiment coter par l'organisateur du GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 En fait, ya pas de classement mieux que l'autre, c deux catégories différentes mais au même but et à la même valeur si j'ai bien compris. C'est juste le mot "amateur" qui choque un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 3 mai 2007 super les gars félicitation bravo ancore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 frish a écrit:En fait, ya pas de classement mieux que l'autre, c deux catégories différentes mais au même but et à la même valeur si j'ai bien compris. C'est juste le mot "amateur" qui choque un peu ^^ Nous aussi on as trouver ça Bizarre un TOP AMATEUR ! Mais bon c'est un GTI ! on va pas trop se tracasser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 felicitations a vous deux! c pas etonnant qd meme avec les caisses que vous avez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites