moza24031 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voilà la présentation de ma p'tite italienne... Au début ça ressemblait à ça :Niveau extérieurCalandre sans sigle MattigKit carrosserie AbarthJante 17 poucesEtrier peint en rougeTeinte des vitresmise en peinture des différents plastiques en couleur carrosserieRabaissement en -35 et nouveau amorto Koni qui doivent arriver cette semainePaupière de phare MattigEchappement InoxFeux LexusMise en place d'un boîtier additionnel pour pointer à 175chInstallation d'un intérieur cuir beige + accoudoir + panneau de porteChangement des leds d'éclairage compteur/ clim / etc...qui étaient orange en bleu et rouge.Installation d'un fond de compteur blanc BirbaPédalier et pommeau de vitesse IsottaFabrication d'un carpc avec Ecran 7 pouces que j'ai incrusté à la console centrale.Peinture cahce moteur et cache batterie en AnthracitePose d'un kit éclaté Dragster en 16,5mmJ'oublie certainement des choses mais ça reviendra... :36: Quelques modifications à venir : Pare-choc arrière à transformer pour placer ma sortie gauche / droite et deux trois bricolesPlace aux photosL'intérieur avec l'ancien intérieur tissuInstallation de l'intérieur cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza24031 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Le pc embarqué.Réalisation du fond en suivant la forme de la boîte à gants.Réalisation du coffre dont le but était d'en garder un petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Il y a l'air d'avoir un fameux travaille,mais un beau travaille! Surtout l'integration du pc dedans! Felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Beau boulot! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza24031 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci C'est clair que je ne compte plus les heures passées sur la voiture. Tout a été fait par mes p'tites mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moza24031 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites