TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui oui ceci n'est pas une blague : http://www.musicactu.com/actualite-musique/72292/disparition-de-gregory-lemarchal/ Moi suis sur le cul la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Tin, 24 ans c'est jeune j'etais pas forcement fan de la star ac' and co m'enfin bon suis sur le cul aussi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est la vie, c'est comme ca, il s'y attendait, c'est arrivé, c'est dommage, mais la vie continue ... il a réalisé son rêve, il était jeune, mais il aura réussis une partie de ca vie au moin.Y a plein de gens qui meurt chaque jour, celui là il est passé à la TV donc c'est un drame populaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 30 avril 2007 oh ben merde alors...c'est triste qd même si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ohhhhhhhhh.... degoutée...http://videos.tf1.fr/video/musique/gregory-lemarchal/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'etait pas fan, voire pas fan du tout.... mais bon comme a dit Ced: il a réalisé son rêve, il était jeune, mais il aura réussis une partie de ca vie au moin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui je vient de l apprendre egalement c est trop jeune 23 ans mais il a realiser son reve et c est le plus beau qu il pouvait lui arriver paix a son ames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 30 avril 2007 putain a mm pas 24 ans pffffffffff la vie est vraiment parfois bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est là qu'on se dit que l'on est rien sur terre!!!!!,profitons en moi je dis,p'tin sa fait drole tout de même d'apprendre çà,si jeune en plus sa fous les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ho putain suis choquee aussi 24 ans c est mon age bordel j etais fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je ne parle même pas de ca famille je les pleids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Comme quoi tout arrive très vite dans cette vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 étant une accro des télé réalitée (hé oui)je connaissais tout le parcours de gregqui était mon favori depuis la naissance de la star ac !!je savais qu'il était malade mais j'passais pas qu'ilnous quitterais si prématurément !!une penser a lui et a sa famillequi a du prendre un fameux coupavec se deuil inatentdue merci tonton devil pour l'article !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mai 2007 la realiter est tellemend dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Franchement triste! 24 ans n'est pas un âge pour "partir" ! Paix a son âme et qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c est ça la vie ,voila pourquoi il faut en profité un max car personne n est a l abri .pfffff 24 ans il allait avoir tant de choses l attendait encore repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi j'ai ete choquée je suis pas une grande fan non plus mais il chantais tres bien qu'il repose en paix et une pensée pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et les gars ok c'est triste mais bon!!!! parce que il est passer a la star ac c'est encore plus triste????moi mon ami il est mort a 24ans aussi d'une maladie du coeur!!! en laissant derriere lui sa femme enceinte!! mais lui il n'est pas passer a la tv pourtant il méritait tout autant voir meme plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 <2DAA-08> Bling-Bli a écrit:c est ça la vie ,voila pourquoi il faut en profité un max car personne n est a l abri . pfffff 24 ans il allait avoir tant de choses l attendait encore repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'étais pas fan du tout mais on est toujours trop jeune pour mourir! Il a quand même eu la chance de mourir près de ceux qu'il aimait et après avoir réaliser son rêve. Moi je pense surtout à toutes celles et ceux qui sont morts dans l'anonymat.......................c'est bien pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Oh du calme j'ai rien dis de mal que je sache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 On se calme ou on donne des vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 TonTon Devil a écrit:On se calme ou on donne des vacances ... j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 AngelusPurple a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Oh du calme j'ai rien dis de mal que je sache!je ne pense pas t'avoir citer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 abi a écrit:AngelusPurple a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCIOh du calme j'ai rien dis de mal que je sache!je ne pense pas t'avoir citer !! AMen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Pour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !! si on parle de greg c'est parce qu'il etait connue si sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIRE si maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Pour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique Faisons des bébés! [size=9]..............................euh je vois déjà venir quelqu'un sur ma réponse donc je précise que ce n'est pas une invitation![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AngelusPurple a écrit:fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !! si on parle de greg c'est parce qu'il etait connue si sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIRE si maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Pour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique Faisons des bébés! [size=9]..............................euh je vois déjà venir quelqu'un sur ma réponse donc je précise que ce n'est pas une invitation![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 TonTon Devil a écrit:AngelusPurple a écrit:fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !! si on parle de greg c'est parce qu'il etait connue si sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIRE si maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Pour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique Faisons des bébés! [size=9]..............................euh je vois déjà venir quelqu'un sur ma réponse donc je précise que ce n'est pas une invitation![/size] Ah, j'aurais du dire deux quelqu'un apparemment! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCIPour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique comment mettre de l'huile sur le feux lolallais SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 abi a écrit:fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCIPour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique comment mettre de l'huile sur le feux lolallais SORT :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:abi a écrit:fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !!si on parle de greg c'est parce qu'il etait connuesi sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIREsi maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCIPour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique comment mettre de l'huile sur le feux lolallais SORT :mdr3: ATTENTION TU FROLE LA FESSER LA en plus c'est LAPPIN qui la donne:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah non hein pas lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fox362 a écrit:ah non hein pas lapin.... hooo siiii j'vais lacher mon lappin féroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai trouve mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dur dur et triste nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 mai 2007 AngelusPurple a écrit:fox362 a écrit:abi a écrit:célebre ou pas la mort reste la meme !! si on parle de greg c'est parce qu'il etait connue si sa arriveverais a un du forum ce serais encore PIRE si maintenant on dois mettre un mot pour tout les gens inconnue sur SE forum alors sa va devenir un forum de deuil vu qu'une personnes meurt MINIMUN par jour !! soit tonton moi j'dis t'as bien fait de mettre le post MERCI Pour être précis, 3 deces chaque seconde et 9 naissances dans la même seconde ! Faites le compte sur une journée et vous comprendrez l'explosion démographique Faisons des bébés! [size=9]..............................euh je vois déjà venir quelqu'un sur ma réponse donc je précise que ce n'est pas une invitation![/size] je ne dirai rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voilà deja les photos de ses funerailles.....on ne voit que les photos des "stars" présentent......... on aperçoit qu'une fois son cerceuil....comm koi..http://www.public.fr/people-photo/13833_Les-obseques-de-Gregory-Lemarchal_1-diapo-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 t'as intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german.car11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je ne suis pas fan de la télé réalité et de ce qui tourne autour, mais c'est vrai qu'un décès, de qui que ce soit, c'est toujours triste. Mais j'ai été oubligé de rire ce matin, je regardais les tofs de l'enterrement dans ciné-revue, et en même temps, sur MCM, son clip passait, et le titre de la chanson était .... Je suis en vie. C'est con mais ça me fait rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morpheus11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 la star ac, je m'en fout mais alors royalement pourtant quand j'ai entendu cette nouvelle, ben ca ma fait quelque chose quand meme, c'est vraiment triste, déjà vu son age, et puis que l'on ne puisse pas encore pouvoir guérir de cette maladie . sinon oui il a bien vécu sa vie, entre les longs moments a l'hopitals .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites