leonfire11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et oui ca sert bien les routes voila ce que nos amlis on recu comme petit cado a la police federal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 leonfire a écrit:et oui ca sert bien les routes voila ce que nos amlis on recu comme petit cado a la police federal Mdrr j'ai croisé le meme Camion y a une bonne semaine mdrr du coté de la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ils les ont peut-être inauguré au passage de la Gum Ball 3000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ced (tuning-design) a écrit:ils les ont peut-être inauguré au passage de la Gum Ball 3000 ... ouep te l'ai dis hier, j'avais lu qu'elle devait sortir specialement pour le gumball mais a mon avis sa n'aura pas servi a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:ils les ont peut-être inauguré au passage de la Gum Ball 3000 ...ouep te l'ai dis hier, j'avais lu qu'elle devait sortir specialement pour le gumball mais a mon avis sa n'aura pas servi a grand choseas c'est toi, me souvenait plus si c'était toi ou jobezzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:ils les ont peut-être inauguré au passage de la Gum Ball 3000 ...ouep te l'ai dis hier, j'avais lu qu'elle devait sortir specialement pour le gumball mais a mon avis sa n'aura pas servi a grand chose Ben c ca quoi!! Comme si une seule voiture allais reussir a les arreter tous LOL! Avec un peu de "mal"chance, cava terminer comme celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 avril 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:Nemesis a écrit:ced (tuning-design) a écrit:ils les ont peut-être inauguré au passage de la Gum Ball 3000 ...ouep te l'ai dis hier, j'avais lu qu'elle devait sortir specialement pour le gumball mais a mon avis sa n'aura pas servi a grand choseBen c ca quoi!!Comme si une seule voiture allais reussir a les arreter tous LOL!Avec un peu de "mal"chance, cava terminer comme celle ci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ptin y se prive pas avec nos impots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw316 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mince avec sa il vont savoir me rattraper avec ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pfff! A quoi ca sert! Ils ne sont même plus autorisés a faire des poursuites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Pfff! A quoi ca sert! Ils ne sont même plus autorisés a faire des poursuites! Serieux? Vais pouvoir sortir ma Bugatti Veron.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 <2DAA-05> Mouyourt a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Pfff! A quoi ca sert! Ils ne sont même plus autorisés a faire des poursuites!Serieux?Vais pouvoir sortir ma Bugatti Veron.......... Par-contre, ils peuvent faire des barrages avec de belles herses qui n'attendent qu'à crever des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et dire que les francais parviennent a planter les Subaru , hors qu'elles sont horriblement faciles a conduire On donne a nos chers forces de l'ordres une porsche de plus de 490ch ( deux roues motrices ) ... a moins qu'ils louent les talents d'un bon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mister W. a écrit:Et dire que les francais parviennent a planter les Subaru , hors qu'elles sont horriblement faciles a conduire On donne a nos chers forces de l'ordres une porsche de plus de 490ch ( deux roues motrices ) ... a moins qu'ils louent les talents d'un bon pilote Ils n'ont aucun stage de pilotage adapté a ce véhicule! Encore l'argent du contribuable qui va se retrouver dans un mur ou dans un poteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 1 mai 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:Mister W. a écrit:Et dire que les francais parviennent a planter les Subaru , hors qu'elles sont horriblement faciles a conduire On donne a nos chers forces de l'ordres une porsche de plus de 490ch ( deux roues motrices ) ... a moins qu'ils louent les talents d'un bon pilote Ils n'ont aucun stage de pilotage adapté a ce véhicule!Encore l'argent du contribuable qui va se retrouver dans un mur ou dans un poteau!pourquoi dire ca? tu connais le policier qui va la conduire? Je doute qu'on laisse une tel voiture entre les mains d'un abrutis qui n'aura pas au moin suivis une scéance de pilotage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit:<2DAA-00> Chacal a écrit:Mister W. a écrit:Et dire que les francais parviennent a planter les Subaru , hors qu'elles sont horriblement faciles a conduire On donne a nos chers forces de l'ordres une porsche de plus de 490ch ( deux roues motrices ) ... a moins qu'ils louent les talents d'un bon piloteIls n'ont aucun stage de pilotage adapté a ce véhicule!Encore l'argent du contribuable qui va se retrouver dans un mur ou dans un poteau!pourquoi dire ca? tu connais le policier qui va la conduire? Je doute qu'on laisse une tel voiture entre les mains d'un abrutis qui n'aura pas au moin suivis une scéance de pilotage ... Crois-moi que je sais ce que je dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites