jeef 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben suis comptant de ma premiere sortie vraiment impec rien a dire a par suis griller kerrrrrrrrrrrrrrrrr coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 idem super contente de vous avoir tous revue mais c'etait cour sniffff on était pas venu avec notre voiture donc meeting écourter mais GENIAL quand meme:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 superbe journee de soleil de fou et de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 abi a écrit:idem super contente de vous avoir tous revue mais c'etait cour sniffff on était pas venu avec notre voiture donc meeting écourter mais GENIAL quand meme:lol2: mais comme je vois t es tjs aussi blonde et folle et taree et idiote et imbecile et ...... ( j arrete sinon le serveur internet va etre complet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 1 mai 2007 maurice lappin a écrit:abi a écrit:idem super contente de vous avoir tous revue mais c'etait cour sniffff on était pas venu avec notre voiture donc meeting écourter mais GENIAL quand meme:lol2: mais comme je vois t es tjs aussi blonde et folle et taree et idiote et imbecile et ...... ( j arrete sinon le serveur internet va etre complet )et ca c'est ce qui fait que tu m'adore autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites