ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Dans un premier temps, voici 101 photos sur www.tuning-design.be des photos du VW Classic Day au Chateau de Franc waret. bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Je demande un droit d'exclusivité pour une photo !! c'etait mon idée en premier !! Moi je Dis PIRATTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Je demande un droit d'exclusivité pour une photo !! c'etait mon idée en premier !! Moi je Dis PIRATTTTTTTTTTEEEEEEEEEEE tipiak = pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 30 avril 2007 en meme temps, qui n'a jamais fait ce genre de photo? et de plus dans un rassemblement VW (avec cox) rien de plus facile ...et puis la mienne elle est pas floue NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 elle est pas floue elle est tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 jondelp a écrit:Raaaah ptain t'as été... J'voulais aller là absolument mais j'avais un barbec, ça se refuse pas. lol Et ben si, et tu sais pourquoi parce que la bas y avai un barbec, de la femme hummm, des glaces et a boire, et surtout des Vw's alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi jdevai vnir pis un annif de 3 jour sa se refuse pas non plus hin :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est pas floue... C'est parce que Apo venait de peter!!!! C'est l'effet de chaleur!!!! Non mais t'arrête de dire que Tonton est flou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ajout de 46 photos de ce rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ced (tuning-design) a écrit:ajout de 46 photos de ce rassemblement Hey, y a des photos di moi la didans, terrip merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites