fox3621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je dis apres ca, ca merite quand meme bien une petite visite au souper du club resultat, sur la journée 3personnes nous on demandé des affiches, et une nous a ete "volée" sur une des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui génial mais tu doit rouler jusqu'au moi de mai avec les affichespour qu'on viennent au souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 29 avril 2007 heuuu moi ca peux le faire mais l'ibiza et l astra vont avoir du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci les gars!!!! Vraiment super cool tout ça!!!!!!!! C'est excellent merci merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 mai 2007 2 rien et en plus on a remis ca a valenciennes!!! terrible le nombre de personne qui voulait des affiches..mais je n'en avais plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi je dis bof bof la pub, y avait encore de la place pour deux affiche sur le pare brise, vous faite ca a moitié c'est pas bien ... je dec hein c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j en avais plus assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 2 mai 2007 fox362 a écrit: j en avais plus assez Tracasse pas !!!! Je vais arranger le problème!!!! Dès qu'on se voit t'en donne tout pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 mai 2007 S.Snake a écrit:fox362 a écrit: j en avais plus assez Tracasse pas !!!! Je vais arranger le problème!!!! Dès qu'on se voit t'en donne tout pleins! pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites