Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yep ...Voila ca fait un petit temps que je n'ai plus mis de toff en ligne et mon "blog" n'est pas à jour ... la flemme j'avoue ...Voila apres mes jantes, j'ai remis le becquet arriere, mis la rajoute avant lagune (sous le pc) ainsi que le rabaissement il y a quelques jours ... la voila à 10cm pile du sol Modif en pause jusque 2008 (été) ou la peinture mate et les pc seront remoulés Manque plus que la bande part soleil huhuVoili voilouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas mal pas mal joli boulot:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est magnifique Ps: J'ai eu ton MP! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 avril 2007 belllllllllllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Waaah kelles eloges .. ca fait plaisir pourtant elle est simple, je reste dans le soft Lissage et pc pour 2008 comme dit plus haut, merci pour les com's ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 <2DAA-02> Lou a écrit:Waaah kelles eloges .. ca fait plaisir pourtant elle est simple, je reste dans le soft Lissage et pc pour 2008 comme dit plus haut,merci pour les com's ca fait plaisir Justement c parce que tu reste dans le soft que ca fait bcp d'eloge! Je prefere une voiture belle,, sombre et proche de l'origine qu'une voiture totalement modifier! Beau travaille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j adore les jantes superbes bravo vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Le Gwooo a écrit:pas mal pas mal joli boulot:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hop petite rajoute de 2 photos de la meme serie ... dans le premier post Je cherches d ailleurs de beau endroits pour toff photo ... elle rend super la nuit sous eclairage orange (route etc) mais j'ai pas un top appareil ... Qui fait de la toffo ? loool vi comme ca petit souvenir avant qu'on me l emboutisse lol comme la précédente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 mai 2007 upcherche lieu pour bonne toff ou photographe avant de me faire emboutiiiiiiiiiiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 sympa sympa:11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites