frish1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je sais pas ce que vous pensez du temps qui est en train de partir en sucette mais je commence a hésiter pour Liege demain :/ 140 bornes pour etre sous la pluie :'( Vrmt décu pour les organisateurs, vrmt pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nous fait grand Soleil !!! d'ailleur BBQ se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Sérieux ? t à liege là ? Ils annoncent du sec pour demain ? Ici le temps a completement change en 30 min, on est passé du super soleil a la pluie et lorage :/ Charleroi pareil ... Esperons que c temporaire. Gspr qu'il fera un minimum potable demain matin. tu c me passer ton gsm devil pour que je te send un sms pour le temps ? ou alors tu me lenvoie par sms, voici le mien : 0479201844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui pas de soucis moi voici le mien 0498/36.52.66, appparment a Dinant aussi il pleut , mais je vous assure que ici c'est soleil total !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Nous fait grand Soleil !!! d'ailleur BBQ se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ici la fin d'aprem commencais a etre mitiger, soleil mais nuage pas encore de pluie on verra demain si y pleut je viens pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Içi, pas un nuage à l'horizon! Soleil pêtant toute la journée (suis bien cuit:griller: ) J'ai des amis qui habitent a Charleroi et il parait qu'il douche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 <2DAA-00> Chacal a écrit:I J'ai des amis qui habitent a Charleroi et il parait qu'il douche! je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 De retour Du modif car !! oui ouiu vous revez pas , on as été se soir voir le montage !! Bien vite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Apparement c calmé niveau temps, je te sms demain devil. Gspr que l'on se verra, bonui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voila Ici pas de soucis Niveau Temps !!! on annonce une belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nous rien du tout samedi ni dimanche et rein ce matin avec lappin vous saurai le temps qu il a fait avant ( eh oui ca sert a rien mais ca peut servir lol lol lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites