Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frish1

Triste temps ...

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous pensez du temps qui est en train de partir en sucette mais je commence a hésiter pour Liege demain :/ 140 bornes pour etre sous la pluie :'( Vrmt décu pour les organisateurs, vrmt pas de chance.

Sérieux ? t à liege là ? Ils annoncent du sec pour demain ? Ici le temps a completement change en 30 min, on est passé du super soleil a la pluie et lorage :/ Charleroi pareil ... Esperons que c temporaire. Gspr qu'il fera un minimum potable demain matin. tu c me passer ton gsm devil pour que je te send un sms pour le temps ? ou alors tu me lenvoie par sms, voici le mien : 0479201844

Oui pas de soucis moi voici le mien 0498/36.52.66, appparment a Dinant aussi il pleut , mais je vous assure que ici c'est soleil total !!!

ici la fin d'aprem commencais a etre mitiger, soleil mais nuage pas encore de pluie on verra demain si y pleut je viens pas non plus

Içi, pas un nuage à l'horizon!
Soleil pêtant toute la journée (suis bien cuit:griller: )

J'ai des amis qui habitent a Charleroi et il parait qu'il douche!

<2DAA-00> Chacal a écrit:
I

J'ai des amis qui habitent a Charleroi et il parait qu'il douche!

je confirme good

De retour Du modif car !! oui ouiu vous revez pas , on as été se soir voir le montage !!

Bien vite tout a l'heure

Apparement c calmé niveau temps, je te sms demain devil. Gspr que l'on se verra, bonui !

nous rien du tout samedi ni dimanche et rein ce matin

avec lappin vous saurai le temps qu il a fait avant ( eh oui ca sert a rien mais ca peut servir lol lol lol )

• Créer...