Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Escalopeur de métiersur Megalol iscriver vous il y a des pps de malade sur ce site dont le lien au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ptn ca c'est de l'escalope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 EXPOLOSIVE a écrit: ptn ca c'est de l'escalope! c est pas une escalope c est la bete entiere vu la taille meme les hamburgers sont immense je serais curieux de voir le physique des serveurs et serveuse ( si c est comme les plats ca doit etre exagerer ou alors c est des bodybuilders ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maurice lappin a écrit:EXPOLOSIVE a écrit: ptn ca c'est de l'escalope!c est pas une escalope c est la bete entiere vu la taillememe les hamburgers sont immenseje serais curieux de voir le physique des serveurs et serveuse ( si c est comme les plats ca doit etre exagerer ou alors c est des bodybuilders )c'est pas des serveuses, mais plutot de serveurs, plus précisement des bucheron et des routiers mdr (g rien contre eux hein lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 EXPOLOSIVE a écrit:maurice lappin a écrit:EXPOLOSIVE a écrit: ptn ca c'est de l'escalope! c est pas une escalope c est la bete entiere vu la taille meme les hamburgers sont immense je serais curieux de voir le physique des serveurs et serveuse ( si c est comme les plats ca doit etre exagerer ou alors c est des bodybuilders ) c'est pas des serveuses, mais plutot de serveurs, plus précisement des bucheron et des routiers mdr (g rien contre eux hein lol) psy4 y a explosive qui te cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 psy4 je plaisante, moi non plus je refuse pas un bon morceau de viande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ps a tous: c pas explosive svp, mais exPOLOsive je l'ai ecrit comme pr que vous comprennez. ou alors, Michaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je dis pas le gaspillage qu'il doit y avoir c'est déconner quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites