Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Si ta encore la chiasse avant le daa day 2... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140108642089&category=148394 y en a qui on pensé a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 n importe quoi que est ce que tu cherches pour tomber la dessus ???????? ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maurice lappin a écrit:n importe quoi que est ce que tu cherches pour tomber la dessus ???????? ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul ) mdrr non non pas besoin de chercher apres une golf ^^ TO be continued mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:n importe quoi que est ce que tu cherches pour tomber la dessus ???????? ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul ) mdrr non non pas besoin de chercher apres une golf ^^ TO be continued mdrr franchement tu cherches quoi pour tomber la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:n importe quoi que est ce que tu cherches pour tomber la dessus ???????? ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul ) mdrr non non pas besoin de chercher apres une golf ^^ TO be continued mdrr franchement tu cherches quoi pour tomber la dessus Rien c'est un mec sur un forum ou je suis qui a posté le lien mdrr alors vu que c'etait bientot le daa day 2 et que le papier est rose humm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:n importe quoi que est ce que tu cherches pour tomber la dessus ???????? ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul ) mdrr non non pas besoin de chercher apres une golf ^^ TO be continued mdrr franchement tu cherches quoi pour tomber la dessus Rien c'est un mec sur un forum ou je suis qui a posté le lien mdrr alors vu que c'etait bientot le daa day 2 et que le papier est rose humm ... dis plutot que tu cherchais un trou d cul a fourre pas de chance ma vente s est finie hier g eu 859 euros pour la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:n importe quoique est ce que tu cherches pour tomber la dessus ????????ah oui une golf ( c est vrai que a force de pousser les golfs on commence vraiment a en avoir plein le cul )mdrr non non pas besoin de chercher apres une golf ^^ TO be continued mdrrfranchement tu cherches quoi pour tomber la dessusRien c'est un mec sur un forum ou je suis qui a posté le lien mdrr alors vu que c'etait bientot le daa day 2 et que le papier est rose humm ...dis plutot que tu cherchais un trou d cul a fourre pas de chance ma vente s est finie hier g eu 859 euros pour la soireeLappinou lé cho boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites