Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Jme demande encore bien comment il a fait pour s'en sortir (juste quelque coup et quelque cote cassé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 avril 2007 eh ben...heureusement qu il s en sort bien.. mais il a fait ca comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 fox362 a écrit:eh ben...heureusement qu il s en sort bien..mais il a fait ca comment?? Il suivais une voiture sur la 3eme bande qui elle a deboiter sur la droite en vitesse et lui c retrouver face a un camion du MET (qui fesais des entretien) et il c encastrer dedans! Mtn il y avais pas de panneau signalant qu'il etait la et cava aller en justice car eux ne reconnaisse pas leur tort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ptain c est la totale mais heureusement il a rien avec la ville ca va etre du boulot pour qu ils reconnaissent leurs tords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 avril 2007 impressionnant il a bcp de chance, espérons que ça ne traine pas trop en justice maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ca j peut vous dire je c ce que c est il y a pas longtemp c etais mon cas cad 22fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quelle chance dit!!!,pour la justice c'est partie quelques années à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Put1 sa calme il a eu de la chance de s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et ben il n'en reste vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ouf il a eu beaucoup de chance heureusement et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites