xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je cherche quelqu'un qui serai me faire une vidéo avec fond musical ou un gif. Qui serai m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Un gif avec de la musique pas possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 27 avril 2007 S.Snake a écrit:Un gif avec de la musique pas possible...Non juste gif ou vidéo avec fond musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca depend quoi ! moi video pas de soucis mais faut voir les fichiers du depart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xo_iSa_ox 0 Posté(e) le 27 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Ca depend quoi ! moi video pas de soucis mais faut voir les fichiers du depart !Y a 13 images à mettre pour un fond musical si tu sais enettre un il faut un calme je te les envois par mp ou par msn c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites