TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous , Je recherche quelqu un pour faire un V-tuning sur ma voiture il y as pas grnag chose a faire juste placer une paire de jantes mais c'est assez Urgent !!! Contact par se post ou via MP Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 demande a dclik ou betement manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Met la photo de ta voiture et met la photo des jantes! Met le dans le forum de discussion... Le premier qui fait le V-Tuning on lui envoie un Lanyard DAA Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 27 avril 2007 TonTon Devil a écrit:Bonjour à tous , Je recherche quelqu un pour faire un V-tuning sur ma voiture il y as pas grnag chose a faire juste placer une paire de jantes mais c'est assez Urgent !!! Contact par se post ou via MP Merci !!! demande a sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites