Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Comme je l'avait déjà dis ,je souhaite revenir a une voiture plus sobre avec des accessoires typé constructeur... Cette année , j'ai trouvé une gentille base , une Clio 2 rouge métal ( comme mon break ) et qui est déjà une base bien aboutie http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.PHOTOS_Clio_unique_au_monde_com_de_Serge_33.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je veux la même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 c'est une blague cette voiture pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et le pire c est qu elle passe surement au controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 26 avril 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 avril 2007 no comment............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maurice lappin a écrit:et le pire c est qu elle passe surement au controle et dans les magasines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 et c le pot a manu lol tjs le truc inutile mais indispensable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 27 avril 2007 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2007 CoCoCineL a écrit:et c le pot a manu lol tjs le truc inutile mais indispensable mdr aie aie aie comme il se fout de manu lol lol bien dis coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites