S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je me demande... Ce que Mme W regarde chez Keikei avec un regard pareil!!!!!!!!!!!!Non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 vu les yeux de miss w keikei lui a dis qu il en avait une plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Regardez bien la position de la main gauche de Keikei!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 zut on m as vu je vais faire un regard mechant et ici une grande folle avec keikei et olivia il a enfin trouve une copine a sa taille quoique il est ptetre quand meme homo ( a voir les sourrir.......... tout le monde est content ) minoou c est un micro pas une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 25 avril 2007 terrip les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 On dirait que j'embrasse Terminator!!!!!!!!!! I'll be back!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 S.Snake a écrit:On dirait que j'embrasse Terminator!!!!!!!!!! I'll be back!!!!!!!!!!!!!! ou alors tu lui as dis dans 15 min derriere le batiments ..... j en ai un grande et puis tu lui montres ta coupe tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 25 avril 2007 daa band de fouuuuuuuuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ahhhhhhhhhh si vs saviez ce qu'on racontait hihihih MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MisS W a écrit:Ahhhhhhhhhh si vs saviez ce qu'on racontait hihihih MDR que de bon souvenir! Moi je suis certaine qu'elle se disait "Miar on a presque le même tour de poitrine" Min00 tu spreek vlaams tjrs nin des masses? :mdr3: S.Snake tu dis ça parce qu'elle n'a pas accepté le rdv dans les buisson avoue! Retentes ta chance le 20 avec Sandra la Stripteaseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 AngelusPurple a écrit: Retentes ta chance le 20 avec Sandra la Stripteaseuse Elle sera pas là... T'explikeraiiiiiiiiiiiiiiii Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pr les néné c moi qui gagne tte façon na LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 S.Snake a écrit:AngelusPurple a écrit: Retentes ta chance le 20 avec Sandra la Stripteaseuse Elle sera pas là... T'explikeraiiiiiiiiiiiiiiii Bisous! c'est dommage on te trouveras bien qq d'autre va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MisS W a écrit:pr les néné c moi qui gagne tte façon na LOL nah c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites